Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est d'accord slyooney,j'ai un tres bon sax,je connais des percusionistes pros qui pouraient me faire un bon groove,je peux facilement trouver un bassiste...j'ai meme le danseur !
mais alors dans ce cas,qu'es qui vas me rester moi ? euh... le kick ?
> je préfere travailler et retravailler le track jusqu'a avoir un truc qui sonne et ça graçe a vos avis... je prend bonne notes
Citation : mais alors dans ce cas,qu'es qui vas me rester moi ? euh... le kick ?
il te reste à coordiner et diriger tout le monde. Dans certaines musiques ça s'appelle chef d'orchestre... et c'est loin d'être un boulot de fainéant!
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 19/04/2005 à 15:26:01
J'aime beaucoup!! c'est super je trouve=>beau boulot. j'ai rien de plus a en dire ca sonne comme j'aime ca donne envie de danser(et je pense que c'est fait pour!!!)
en temps que bassiste j'aurai bien pris une partie slap dessus a mettre en fond!!!! ;)
--------------------
booz,j'avais pensé a toi pour faire la basse mais t'es trop mauvais...
non,je déconne...!
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77Posté le 19/04/2005 à 15:57:27
Si tu veux une vraie basse vas poster ton morceau sur "ligne de basse . com" y'a des mecs tres doués qui peuvent te faire ca rapidos si le morceau plait!!!
Citation : Si tu veux une vraie basse vas poster ton morceau sur "ligne de basse . com" y'a des mecs tres doués qui peuvent te faire ca rapidos si le morceau plait!!!
y'a pleins de mecs avec des piercings et des tatouages partout,y m'font peur !