Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vincent 2.0/cocoman

• 165 réponses
  • 34 participants
  • 4 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vincent 2.0/cocoman
:coucou:

cocoman et moi meme avons le plaisir de vous présenter le petit dernier.
lachez vous....!

small circle of friends
Afficher le sujet de la discussion
71
On est d'accord slyooney,j'ai un tres bon sax,je connais des percusionistes pros qui pouraient me faire un bon groove,je peux facilement trouver un bassiste...j'ai meme le danseur !

mais alors dans ce cas,qu'es qui vas me rester moi ? euh... le kick ?

> je préfere travailler et retravailler le track jusqu'a avoir un truc qui sonne et ça graçe a vos avis... je prend bonne notes

small circle of friends

ps:ça y est la chanteuse commence a avoir la pression,c'est bon signe ça...
72

Citation : mais alors dans ce cas,qu'es qui vas me rester moi ? euh... le kick ?

:oo:
Dans un morceau y a le compositeur/producteur et les interprètes. L'un ne va pas sans l'autre. Pas d'accord ?

Regarde les morceaux de Céline composés par Jean-Jacques. Les meilleurs de son répertoire et un sacré argument de vente !!! ;)

Sinon, je n'ai écouté que la dernière version. On dirait du Marc Moulin ou du St Germain...

Je trouve que la 1ère entrée du sax est un poil trop brutale.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

73
Merçi lvr ;) je prends toujours bonne note...

small circle of friends
74

Citation : mais alors dans ce cas,qu'es qui vas me rester moi ? euh... le kick ?

il te reste à coordiner et diriger tout le monde. Dans certaines musiques ça s'appelle chef d'orchestre... et c'est loin d'être un boulot de fainéant!
75
J'aime beaucoup!! c'est super je trouve=>beau boulot. j'ai rien de plus a en dire ca sonne comme j'aime ca donne envie de danser(et je pense que c'est fait pour!!!)
en temps que bassiste j'aurai bien pris une partie slap dessus a mettre en fond!!!! ;)

bravo t'as de super idées!!!!!!
76

Citation : chef d'orchestre...

:8O:
--------------------
booz,j'avais pensé a toi pour faire la basse mais t'es trop mauvais... :mrg:

non,je déconne...!
77
Si tu veux une vraie basse vas poster ton morceau sur "ligne de basse . com" y'a des mecs tres doués qui peuvent te faire ca rapidos si le morceau plait!!! :clin:
78

Citation : Si tu veux une vraie basse vas poster ton morceau sur "ligne de basse . com" y'a des mecs tres doués qui peuvent te faire ca rapidos si le morceau plait!!!

:non: y'a pleins de mecs avec des piercings et des tatouages partout,y m'font peur !
79
:?!: :8O: des noms!!!!
80