Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
Merci pour les avis Orange :bise:

Je t'ai répondu dans le thread sur les avis!

J'écoute ta dernière version et te donne mon avis! ;)

En fait je n'ai pas changé grand chose, juste raccourcie un peu :bave:

:boire:
Orannnnngeuuuu.. tu es demandé dans le pub-euuuh con! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Ahuuu j'arrive :bave:
Bon, la version est finalisée, donc je sais pas si c'est trop la peine de rajouter un commentaire, mais ça m'est sauté aux oreilles en le réécoutant:

Rallonge un tout petit peu la première caisse claire...

La seconde est bien, elle dure longtemps, assez pour marquer le temps,

La première est très sêche et courte, on entend juste un click, et le son se coupe abruptement, un peu comme si ton expandeur avait une limitation de polyphonie et que la deuxième CC coupait la première (un peu dans le genre, si tu vois ce que je veux dire..;)

Essaie de la rallonger un tout petit chouia, et ce sera parfait :bave:

Ecouté Nouvelle vague > sur le cul :8O: incroyable ces reprises, entre autres Marian :aime:
Hello
En fait cette caisse claire, c'est fait exprès, c'est comme ça que je la voulais, plus courte que la seconde :diable:
De toute façon, je pense que je ferai une autre version un de ces 4, un peu moins minimale ;)
Le prochain va te plaire je pense...

Nouvelle Vague, ça m'a bien cloué sur le coup, et ça me le fait encore :bravo:
:bave:

celui ci me plaît pas mal, j'ai juste le temps d'écouter tes tracks et celles de Sol Carlus ces temps ci, ça va, le level me plaît bien...

Petit veinard, nouvelle vague rien que pour toi, à Bdx :aime: :8)

Boune nuitée :coucou:
Oué le dernier morceau de BaRNa est pas mal du tout :humm:

J'étais bien content quand j'ai vu le programme, y a quelques bons groupes à venir , style PLASTIQUE DE REVE le 18 septembre !!!!!! :humm: :humm: :humm:

Hors sujet : t'ain du coup j'ai envie d'acheter un novation pour completer mon set :bave: , plutot rack , et j'ai matter le KS est à 440€ :aime:

Je vait attendre les résultat du nouvel OS, et si c'est bon, hé hé ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook