Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 01:00:56Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,
Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)
Je ne suis plus trop objectif sur le mix, + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !
Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)
En fait je n'ai pas changé grand chose, juste raccourcie un peu
0
Anonyme
93Posté le 23/08/2004 à 20:04:25
Orannnnngeuuuu.. tu es demandé dans le pub-euuuh con!
0
Anonyme
521397
94Posté le 23/08/2004 à 20:09:09
Ahuuu j'arrive
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95Posté le 24/08/2004 à 01:18:51
Bon, la version est finalisée, donc je sais pas si c'est trop la peine de rajouter un commentaire, mais ça m'est sauté aux oreilles en le réécoutant:
Rallonge un tout petit peu la première caisse claire...
La seconde est bien, elle dure longtemps, assez pour marquer le temps,
La première est très sêche et courte, on entend juste un click, et le son se coupe abruptement, un peu comme si ton expandeur avait une limitation de polyphonie et que la deuxième CC coupait la première (un peu dans le genre, si tu vois ce que je veux dire..;)
Essaie de la rallonger un tout petit chouia, et ce sera parfait
Ecouté Nouvelle vague > sur le cul incroyable ces reprises, entre autres Marian
0
Anonyme
521397
96Posté le 24/08/2004 à 01:30:30
Hello
En fait cette caisse claire, c'est fait exprès, c'est comme ça que je la voulais, plus courte que la seconde
De toute façon, je pense que je ferai une autre version un de ces 4, un peu moins minimale ;)
Le prochain va te plaire je pense...
Nouvelle Vague, ça m'a bien cloué sur le coup, et ça me le fait encore
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
97Posté le 24/08/2004 à 01:38:45
celui ci me plaît pas mal, j'ai juste le temps d'écouter tes tracks et celles de Sol Carlus ces temps ci, ça va, le level me plaît bien...
Petit veinard, nouvelle vague rien que pour toi, à Bdx
Boune nuitée
0
Anonyme
521397
98Posté le 24/08/2004 à 01:44:36
Oué le dernier morceau de BaRNa est pas mal du tout
J'étais bien content quand j'ai vu le programme, y a quelques bons groupes à venir , style PLASTIQUE DE REVE le 18 septembre !!!!!!
0
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
99Posté le 24/08/2004 à 04:35:58
Hors sujet : t'ain du coup j'ai envie d'acheter un novation pour completer mon set , plutot rack , et j'ai matter le KS est à 440€
Je vait attendre les résultat du nouvel OS, et si c'est bon, hé hé ...