Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Remarque, si ca commence a se friter, on va vite monter a 500 posts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C est l objectif non ? :clin:
122
Je crois qu'un thread qui s'intitule "Pour ou contre Behringer" ne mérite pas mieux :clin:.
123
:??: suis désolé d'avoir foutu la merde !
124
Mais non c'est bien quand même !

Willty - Keep music evil !!
125
Non, non, t'excuse pas. C'est pas pire qu'un thread sur "être américain aujourd'hui" :mdr: .

Bon excuse d'avoir un peu squatté ton sujet. Je rappelle quand même ta question importante qui demande une réponse argumentée :

Citation : Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????

:clin:

Y'avait aussi Maxim qui semblait embêté :

Citation : que vaut la série E de Soundcraft, comparativement à la série M des consoles analogiques ? c'est sérieux !



Voili, voila !
126
Bah alors chouboudou l'humour et la dérision tu ne l'applique que sur tes posts, les autres n'ont pas le droits de te chambrer :mdr:
qu'il y ai une hiérarchie dans le matos oui évidemment on est bien d'accord la dessus, et behri ça vaut son prix et c'est déja bien non?
Faire du pro ou pas avec du berhi? bin ça dépend du mec qui s'en sert tout simplement et surtout a quel usage il le destine.
Pour ou contre terratec?
pour ou contre hoontech?
on peut multiplier a l'infini ce genre de question.
pour ou contre les petits prix dans l'audio et doit on obligatoirement investir des fortunes pour maquetter?
127
Patience messieurs, bientot les nouveautés de la marque à francfort il faut tenir jusque là :clin: il y en a 14!

Apparament ils se lancent aussi dans les lights :o: !!

:mdr:
128
Interview du Pdg d'aphex d'où est tiré l'extrait. C'était en 1994.

http://perso.club-internet.fr/fernould/aphex.html
129
... hep, vous pouvez me chambrer :clin: ... mais par contre pas insulter. Moi, je le fais pas a part pour Donovan qu a commence.. et encore, je m en veux maintenant. C est pas mon style.. Suis un gars cool moi...
Qd a la hierarchie du matos, ben franchement, je dis haut et fort que certains "rare" rack de beri sont meilleurs que des racks de renomme et beaucoup plus cher. Je suis contre personne moi :clin:
130
Encore un p'tit extrait... :)

...Mackie annonce avoir vendu plus de 250000 consoles dans le monde entier, et met sur le marché la “8 Bus”, en modèles 32, 24 et 16 voies. Cette référence devient un standard... Tous les produits Mackie sont alors fabriqués aux USA, dans l’usine de Mackie, à Woodinville, qui emploie plusieurs centaines d’ouvriers. Les imitateurs ne tardent pas : parmi eux, Behringer, impitoyablement poursuivi en justice pour avoir mis sur le marché des copies serviles de modèles Mackie, comme l’Eurodesk MX8000, puis la MX3282, fabriquées à bas prix en Chine. À l’instar d’Aphex, autre victime de ces procédés peu fair play, Mackie donnera le maximum de retentissement possible aux procès en contrefaçon intentés contre ses déloyaux concurrents. Certains racontent même avoir vu Greg Mackie, lors d’expositions de matériel audio ou musique, « courser » dans les allées Uli Behringer pour lui dire ce qu’il pensait de sa façon de contribuer au marché audio mondial !...