Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 832 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
261
Elle est bien loin la discussion sur le Loumavox... Mais que font les modos ? :mrg:
262
Les modos, ils ont aussi un vrai travail (celui qui fait bouffer) et quand ils débarquent à 23h27, ils trouvent ce merdier.:facepalm:
263
C'est juste pour faire patienter :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

264
Non pour alimenter un Merdier comme dirait l’autre… :mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 13:34:05 ]

265
De toutes façons, il n'y a plus rien à dire sur le Loumavox, tant que Bismota ne nous l'aura pas dévoilé..
D'ici là, ce sujet n'est qu'une salle d'attente..
266
Bonjour,
Je comprends bien l'impatience de certains.
Mais il y a aussi une vie en dehors du Loumavox ! :D:
Pour l'instant , je continue à affiner et modifier certains réglages . Rien d'ésotérique par ailleurs, mais certains sons engendrent de nouvelles idées. J'essaie de trouver le temps pour m'y consacrer à tête reposée.( quand je suis chez moi :-) ) Une vidéo avec un petit panorama sonore pour décrire les possibilités de la bestiole devrait bientôt sortir du chapeau...
267
Ah cool, voilà une bonne nouvelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

268
Merci Bismota! Et bien sûr, notre enthousiasme ne doit pas être une façon de te mettre la pression. Mais on a rarement affaire, sur AF, à quelqu'un capable de concevoir et réaliser un synthé "à la maison". En cela, le Loumavox est vraiment un évènement qui explique notre effervescence mal contenue..
Mais prends bien le temps qu'il te faut, il n'y a pas le feu au lac.. :mrg:
269
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Les modos, ils ont aussi un vrai travail (celui qui fait bouffer) et quand ils débarquent à 23h27, ils trouvent ce merdier.:facepalm:


Rien qui ne t’empêche de mettre un bon coup de balais après coup…
270
x
Hors sujet :
Pas quand ça a duré 2 pages avec 20 réponses, sinon, on est des méchants censeurs.