Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 4 213 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?
Bonjour tout le monde !

Y'a t'il parmi vous des utilisateurs qui ont fait la mise à jour Mac OSX en 10,5 (Léopard) ou qui ont un nouveau Mac où cet OS est installé ?

Et surtout si c'est le cas j'aimerais savoir si tout fonctionne comme sous Tiger.

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le site de TC ; il préconisent la v 10.4.10 mais rien à propos de 10.5...

alors des expériences réussies ??

merci d'avnce.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut à tous,

Ca y'est nous sommes sauvés maconautes ;-)

Tc a mis en ligne les drivers 2.00 pour leopard.

Ca marche nickel maintenant avec mon logic et mon macbook pro, plus de grésillements...

Voici donc le lien ou vous les trouverez

http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=171

Cordialement.

Aurélien.
NORé
42
:bravo: yes ! c'est Noël
43
Et pour les mecs sous PC?
44
Desolé mais pour Pc je sais pas du tout.

Cherche sur le forum sur le site de TCelectronics, tu trouveras certainement des infos.

En tout cas pour mac ca pete grave pas de latence sous logic, ni avec amplitube...

Effectivement c'est noel.

Bon son et a bientot.

Aurélien.

www.myspace.com/sihia
NORé
45
Au risque d'insister, est-ce sûr que tout baigne maintenant avec cette carte sous Léopard avec les drivers 2.00?
A part Norésihia, quelqu'un d'autre peut confirmer?
Je compte l'acheter et je n'aimerais pas galérer.
D'avance merci.
Hakim
46
Hello! Alors y a moi aussi qui peux te confirmer que ca tourne parfaitement sur léopard et avec le driver 2.00!

Ca fait un moment que je l'utilise avec cette configuration et je n'ai jamais eu de problème et ce malgré une utilisation continue d'environ 8h!!! :8O:

Bon achat :D:
47
Merci DJ_Ivolution...
J'hésite encore avec la konnekt live...
Sinon t'as jamais eu de problème de clics numériques ou des trucs du genre, j'étais parti sur du M-audio fast track ultra puis sur Motu 828Mk2USB et j'ai vu beaucoup de gens se plaignant de clics et autres grésillements sur macbook, (apparement ça marche mieux sur PC).
Une dernière question (puisque t'es là et que t'es sympa :clin: ) :
Est-ce que le bus firewire d'un macbook (4 broches je crois) permet d'alimenter la konnekt24D ?
Encore merci

PS: Je vais m'acheter un Macbook pochainement mais je n'y connais rien du tout je viens du monde PC. J'espère ne pas avoir à mettre les mains dans le cambouis comme sur les PC (genre vas-y que je trafique la base de registre...)
48
Salut,

Citation : Est-ce que le bus firewire d'un macbook (4 broches je crois) permet d'alimenter la konnekt24D ?



No problem, j'ai un macbook et une k24d, je ne la branche jamais.

Tchô !
49
Alors pour ce qui est de l'alimentation juste via le FW, j'ai jamais vraiment essayé, car je l'alimente toujours séparément ca m'évite d'avoir à "redémarrer" la konnekt à chaque fois que j'ouvre et je referme l'ordi. Mais selon les dires de ke, ca fonctionne...

Alors les grésillements j'ai pas... je l'utilise pour du DJ-ing via virtual DJ, et j'en entends jamais... je pense que sur une sono d'environ 4KW j'aurais du les entendre :mdr: , sinon pour les enregistrements j'en ai pas non plus :bravo:

Ensuite pour ce qui est du macbook, j'ai un macbook pro et je n'y connaissais rien du tout non plus, et viens également du monde PC avec bidouilles hardware :D:

C'est super simple! (tellement moins d'emmerdes qu'avec un PC)

C'est super stable! (l'écran se fige comme si il avait planté mais ta musique tourne toujours et sans variations, pareil pour un enregistrement effectué avec un macbook 1.6ghz d'un ami... à l'écran ca ramait comme pas possible, mais le son est super stable)

C'est super pratique! (C'est fin et surtout pour moi pauvre étudiant, t'as une autonomie qui te permet de suivre tous tes cours sans avoir à le recharger pour autant que tu tires pas dessus mais ca y a pas de miracle)

Bref si t'as d'autres questions n'hésite pas :clin:
50