Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comparatif TC electronic Konnekt 48 vs Motu 828mkII vs RME Fireface 800

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 25 057 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Comparatif TC electronic Konnekt 48 vs Motu 828mkII vs RME Fireface 800
Up*
du nouveau sur le ocmparatif de ces deux cartes ?

est il normal qu'une tc electronic konnekt 48 soit au meme prix qu'une fireface 400 qui possède mois d'entrées de préamps ni meme d'effets en ajouts ?

bien cordialement à vous
Afficher le sujet de la discussion
41

Perso, j'ai eu ce dilemme aussi entre la TC et la RME headbang.gif ...

Au final, j'ai opté pour la TC par rapport au prix et aux plugs fournis avec. Je ne suis pas expert en la matière mais vu que j'ai un ami qui possède la RME, les deux se valent à mon goût : De très bonne carte son toutes les deux icon_bravo2.gif .

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner là dessus sauf qu'il y a eu beaucoup de merdes chez TC au niveau des préamps mais je ne fais pas parti du lot. A voir donc...

42

Supermarco la discussion sur le forum de Gearslutz est très intéressante et et c'est vrai qu'à ce niveau c'est plus une question de gout les convertisseurs de la RME sont très bons mais je les trouvent un peu "froids" (j'avais un RME avant) j'adore le son des convertisseurs et des préampli de la TC, mais je reconnais que c'est très subjectif  j'adore la polyvalence de la TC

je l'utilise

1 - seule en répetition

2 - Avec un PC portable pour bosser mon sax

3 - et avec un PC en rack à la maison

Depuis que je l'ai c'est un vrai bonheur

Je referai ce choix sans hésiter.

Si j'avais du faire un autre choix ça aurait été celui-ci