Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...
- 232 réponses
- 48 participants
- 50 135 vues
- 51 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :
Si tu veux, tu peux venir m'aider à programmer mes plugs aussi
Ben si tu crois vraiment à ce que tu racontes, oui, effectivement t'aurais besoin d'un peu d'aide, et je dis ça sans condescendance.
Silicon Machine Extended
A puissance de calculs brutes égales, le DSP (qui est fait pour) est capable d'éxécuter des algo optimisés plus efficaces.
ça c'est une certitude. compensée notamment par le fait qu'un CPU actuel est 10x plus puissant qu'une UAD quad au moins, et surtout que la puissance de calcul en natif est tres accessible (c'est tres facile, et bien moins couteux, de faire une cpu farm avec plusieurs pc, que de s'acheter des uad supplémentaire).
Sinon, pour la différence VST/DSP, je l'ai entendue quand je suis passé des synthés de reason au virus.
Moi aussi, mon ukulélé sonne pas pareil que ma 7 cordes... tu compares 2 algos différents, de deux générations differentes, avec des consommations tres differentes, et meme des archhitecture differente, et tu t'etonnes d'entendre des.... différences???
Traumax
Hors sujet :
oui, c'est moi, le noob qui dis des conneries...
Anonyme
ben pas que toi puisque le magicien plus haut dit la même chose avec ses synthés et ses plugs.
MartinSanchez
Citation :
Si tu veux, tu peux venir m'aider à programmer mes plugs aussi
Ben si tu crois vraiment à ce que tu racontes, oui, effectivement t'aurais besoin d'un peu d'aide, et je dis ça sans condescendance.
un chouilla quand même, lol
mais j'ai vraiment pas besoin d'aide, merci bien
http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY
http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:40:47 ]
Anonyme
Citation :
c'est tres facile, et bien moins couteux, de faire une cpu farm avec plusieurs pc, que de s'acheter des uad supplémentaire
Heu, tu veux dire quoi en fait ? Je traduis CPU farm par ferme de CPU, mais spa forcément plus clair.
Splotch
Hors sujet :
Dans traumax il y a "troll" et "cyberconnard"
MartinSanchez t'as un exemple concret du même plug/synthé/cequetuveux que tu as retrouvé en version DSP que tu possédais en version native et dont le son ai radicalement changé? Je suis curieux d'écouter ça.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
Du calcul partagé en réseau ?
Faut vraiment être un guerrier pour en arriver là.
Hors sujet :
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:44:19 ]
Silicon Machine Extended
en fait tu peux assez facilement monter des clusters de pc pour utiliser la puissance de calcul de plusieurs machines sur une seule. y'a differentes methode pour y parvenir, les methode les plus simples etant celle fournies par les daw pour deporter les plug ins sur d'autres machines. un quad core, sa carte mere, 8Go de ram et un petit disque dur, ça coute 400€ parfois moins.
- < Liste des sujets
- Charte