réactions à la news [NAMM] Arrow, la 1re interface Thunderbolt 3 d'UA
- 119 réponses
- 36 participants
- 17 431 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Robin Schneider
J'ai du des photos de la bête sous tous les angles, c'est tellement pauvre niveau connectique que ça fait pleurer.
Quand on voit qu'Arturia sur l'Audiofuse qui est un peu plus grosse qu'une Apollo Twin et blindée de connectiques, ils ont réussi à mettre UN HUB USB pour pouvoir brancher son clavier maître et son Ilok.
Sur l'Arrow, à part LA prise USB-C, il n'y a rien. Franchement, ça aurait vraiment été de trop de proposer un hub USB ou une prise Thunderbolt supplémentaire ? Je sais pas, de quoi remplir un peu la face arrière en rendant service à l'utilisateur, vu que justement l'un des problèmes de l'USB-c est la nécéssité d'un HUB dédié pour y brancher quoi que se soit...
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
Anonyme
nomad31
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 02:49:40 ]
solarsentinel
Sans parler en plus de tout ce que vous avez évoqués avec la gestion des plugs avec un seul DSP... Après c'est sur niveau tarif c'est sympa, c'est bien la première fois qu'on voit de l'UA à ce prix, mais faut vraiment attendre les tests avant de se jeter dessus!
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
L'autonome
Soundcity
L'Arrow cible un marché nouveau pour UA.
Un jeune qui pose un pied chez UA a de grandes chances d'y rester.
Si j'avais pu, il y a 20 ans, évité de commencer avec des cartes en mousse qui sonnent raides, ca m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Canis Majoris
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 17:15:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte