Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Différence avec l'apologie twin solo ? Un peu moins de connectique mais pour une entrée de gamme c'est pas mal.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/01/2018 à 09:43:56
Ca me conviendrait bien pour remplacer mon audio express qui souffle de plus en plus
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dubalgan
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 16/01/2018 à 09:57:49
Bonne nouvelle ! J'attendais les interfaces TB3 depuis l'achat de mon nouveau PC équipé de ce port.
Les autres contracté ursule vont s'y mettre progressivement maintenant.
Je ne connais pas les interfaces Universal Audio (à part sur le papier). Elles se situent comment ?
0
@musicZtorm
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 16/01/2018 à 10:04:41
Les plugs et interface UA sont pour moi excellent !
Attention par contre, dans la news ... certaines versions des plugs fourni gratuitement sont les "legacy version" = ancienne version qui ont été mis à jour depuis. Mais ça sonne déjà bien
Après attention aussi, 1 seuk core solo c'est un peu juste à mon avis ... mieux vaut 2 core
1
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/01/2018 à 10:19:34
Toutafé d'accord avec François Gilbert !
Si ce "solo core" correspond à 1 DSP SHARC (si la puissance de traitement est la même que dans 1 Apollo Twin Solo ), alors c'est plutôt une config à éviter en attendant la config "Duo" .
1 seul DSP, c'est par exemple insuffisant pour pouvoir utiliser la simu du 1073 dans chacun des 2 preamps Unison.
Maintenant j'avoue que ça pourrait être intéressant pour utiliser que les plugins uad. C'est une solo mais je suppose qu'ils vont sortir aussi une duo.