Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai eu au départ la fireface 800 et franchement , j'ai fait que de belle chose avec des major, et maison de disque. c'est sincère.
j'ai voulu m'attaquer a du plus gros ensuite , avec des lumiere sur la carte son, de la classe !
j'ai plus rien signer , que du négatif.
comme le son n'est pas neutre , c'est plus difficil de mettre une couleur au son avec les preampli .
avec la fireface 800 , le son j'en fait de la pate a modeler! j'en fait ce que je veux!
et voila la raison de revenir sur la 800.
la ufx a des point fort , mais des fois le prix et le design ne veux rien dire.
je le redis une dernière fois, compter combien il y a de composant numérique sur la ufx , et compter sur la 800 .
faite 10 prise de son vocal par exemple ,les unes sur les autre avec la ufx et faite de même avec la 800 .
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 16:54:17 ]
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52Posté le 05/01/2014 à 17:02:47
Citation :
j'ai plus rien signer , que du négatif.
Cherche pas, ça doit être ça.
1
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
53Posté le 05/01/2014 à 22:50:15
Citation :
je le redis une dernière fois, compter combien il y a de composant numérique sur la ufx , et compter sur la 800 .
C'est une blague?
Tu ne peux pas sortir des âneries comme celle-là et ne pas plaisanter...
1
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 22:52:20 ]
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54Posté le 05/01/2014 à 23:30:19
C' est surtout que, depuis le début, je comprends pas ce qu'il veut, au juste. Il est convaincu de son truc? Très bien. Fin de l'histoire. Vraiment le genre de discussion à fermer.
0
danlaurens
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
55Posté le 06/01/2014 à 05:14:36
Citation :
C' est surtout que, depuis le début, je comprends pas ce qu'il veut, au juste. Il est convaincu de son truc? Très bien. Fin de l'histoire. Vraiment le genre de discussion à fermer.
La seul dfference niveau son ce jouerais simplement dans les aigue?
0
Kriktop
1650
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
57Posté le 06/01/2014 à 09:06:06
avec la 800, je pense que les 0 et les 1 sont plus analogiques qu'avec l'ufx.
Rien que le nom de la carte nous en dit long. UFX, ça fait un peu digital.