Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 777 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
431
Je suis bien d'accord, mais j'imagine (et surtout j'espère) que la plupart des auteurs/compositeurs ne sont pas que les mecs de l'ombre, qu'ils jouent aussi.

La plupart des groupes d'ailleurs mettent texte : le groupe, la musique : le groupe

Donc bon, c'est toujours ça en plus.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
432
En meme temps van gogh non plus faisait pas bouillir la marmite...
433
...... mais ça aurait peut être été bien qu'il puisse s'en nourrir, de sa marmitte, non?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
434
Qu'est-c'que viens foutre Van-Gogh dans un topic sur les intermittents ?

:fou:

C'est l'hallu là ! :oo:

435
Les intermittens on en a fait le tour, tu nous excuses si on derive.
les impressionnistes, c'est l'exemple de la production artistique sans argent. et a mon avis ça leur a pas pris une demi heures en rentrant du boulot d'apprendre a peindre...
c'etait pas du spectacle, c'ets clair, désolé pour le HS...
436
C quoi c nouvo tic verbal qui consiste à commencer chaque réponse par "en même temps blablabla......" :???:

c encore un coup d'Ardisson ça
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
437
Ouais chui a fond dans le en meme temps, je sais pas d'ou viens la contamination, mais je compte bien combattre :oops:
438
Ouaich, militons pour un bon vieux "d'un autre côté" bien old school.. :mdr:

qui dit mieux ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
439
J'aime bien "parallelement à ça" aussi.
440
Allez, moi aussi je remet ça..... :ptdr:

Citation : les impressionnistes, c'est l'exemple de la production artistique sans argent



c'est sûrement pas les seuls les impressionistes, le reste aussi.

Dans le secteur production artistique sans argent, tu as aussi les zicos d'AF .....

Y en a tellement samantha.......

On ne pourrais en faire le tour, il y a aussi les sculpteurs sur bois qui officie pas loin de chez moi, et des milliers d'autre.

Mais c'est vrai que niveau "thread sur l'intermittence" on a déjà vu plus précis.

En plus van-gogh, non seulement il est vieux maintenant, mais en plus il peignait :roll:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF