Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis bien d'accord, mais j'imagine (et surtout j'espère) que la plupart des auteurs/compositeurs ne sont pas que les mecs de l'ombre, qu'ils jouent aussi.
La plupart des groupes d'ailleurs mettent texte : le groupe, la musique : le groupe
Les intermittens on en a fait le tour, tu nous excuses si on derive.
les impressionnistes, c'est l'exemple de la production artistique sans argent. et a mon avis ça leur a pas pris une demi heures en rentrant du boulot d'apprendre a peindre...
c'etait pas du spectacle, c'ets clair, désolé pour le HS...
0
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
436Posté le 15/03/2005 à 19:19:43
C quoi c nouvo tic verbal qui consiste à commencer chaque réponse par "en même temps blablabla......"
c encore un coup d'Ardisson ça
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Anonyme
521397
437Posté le 15/03/2005 à 19:22:09
Ouais chui a fond dans le en meme temps, je sais pas d'ou viens la contamination, mais je compte bien combattre
0
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
438Posté le 15/03/2005 à 19:24:38
Ouaich, militons pour un bon vieux "d'un autre côté" bien old school..
qui dit mieux ?
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Anonyme
521397
439Posté le 15/03/2005 à 19:27:07
J'aime bien "parallelement à ça" aussi.
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
440Posté le 15/03/2005 à 19:36:52
Allez, moi aussi je remet ça.....
Citation : les impressionnistes, c'est l'exemple de la production artistique sans argent
c'est sûrement pas les seuls les impressionistes, le reste aussi.
Dans le secteur production artistique sans argent, tu as aussi les zicos d'AF .....
Y en a tellement samantha.......
On ne pourrais en faire le tour, il y a aussi les sculpteurs sur bois qui officie pas loin de chez moi, et des milliers d'autre.
Mais c'est vrai que niveau "thread sur l'intermittence" on a déjà vu plus précis.
En plus van-gogh, non seulement il est vieux maintenant, mais en plus il peignait