Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

• 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 891 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
441
Je te repetes, sur l'intermittence, on a un peu fait le tour, a moins que t'aies une idée originale...

maintenant, soit cool, mets pas dans le meme paniers des mecs qui ont marqués l'histoire e l'art et les "citoyens artistes", rejetons de jack lang, qui vaguement pratique une activité aui peut etre "aussi" artistique. sur af y'a beaucoup de musiciens, y'a peu d'artiostes quand meme. enfin on verra bien dans 50 ans qui aura marqué quoi...
442

Citation : enfin on verra bien dans 50 ans qui aura marqué quoi...

mdr

van-gogh, il a été reconnu après sa mort donc, comme bon nombre (c'est incroyable le nombre de papiers que l'on peut lire sur Nirvana depuis leur disparition) .

Niveau peinture (entre autre) , ça me fait bien rigoler, ta prétention à dénominer à tout va, les "artistes" et les pauvres bougres qui resteront artisants jusqu'à ce que le monde ai connaissance de leur existence créatrice.

Pour étayer mon propos, connais tu le gars qui a fait ça?

http://www.hebus.com/img-86769.html

Voilà quelqu'un d'inconnu (enfin sauf si tu connais) qui mériterait bien de cotoyer les grandes galleries comme ce fameux van gogh, et encore plus peut être le fameux picasso.....

Oui ce n'est pas le même style, c'est vrai, mais bon comprend bien, "l'artiste" et ton "citoyen-artiste" ont la même valeur de création.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
443
Hhhm ouais, pas si sur qu'ils aient la meme, aujourd'hui, on "crée" un peu comme on joue au fo (j'aime le foot t'as noté ;) ). mais c'ets vrai que le temps nous dira qui restera.

euh, par contre, ton lien, euh, bien sur certaines galeries exposent bien pire mais euh... disons que c'est tres maitrisé, tres bien executé. a froid je doute de la "portée" du truc, mais peut etre.

au passage, la categorisation, c'est un sport, a force de pratiquer la critique sur des classiques, tu prends quelques reperes. bien sur ça ne te garantis pas de ne pas passer a coté d'une vraie nouveauté ou d'un truc interessant, helas, mais ça permet de trier un peu.
444

Citation : Je te repetes, sur l'intermittence, on a un peu fait le tour

ben quoi alors ? :8O:

Si tu as fait le tour (ce qui n'est pas forcément l'avis général), pourquoi tu reviens sur ce thread ?

Intermittents poil aux dents !

445
Parce qu'on y parle aussi d'autres chose. t'es un peu monomaniaque non??
446
Samantha,

:non:

Hors sujet : T'es un peu hors sujet non ?

Hors sujet : Et cyclothymique ?

Hors sujet : Et désagréable !

Tu les vois mes p'tites balises ?

Et tu mélanges un peu tout et n'importe quoi ! (ça c'est pas hors sujet).

447
Chui total hors sujet, sans balise, d'un autre coté (!) ce n'ets pas un mailing forum, et je remets grandement en question ton titre et ton premier post en matiere de pertinence ou de cogerence intellectuelle, a partir de la, ne viens pas me parler de balises, de hors sujet, ou de derives. ton thread puent le hs et la derive depuis le premier post.

par contre ouais, je suis desagreable, spa de ma fautes je suis allergique a certains de tes posts.
448

Citation : Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Citation : et je remets grandement en question ton titre et ton premier post en matiere de pertinence ou de cogerence intellectuelle

Sans rentrer dans le détail, et aller "quoter" les posts de samantha et ceux plus ancien de Dono, je crois qu'il n'avait pas tord, et que ça reste une minorité. Ce qui n'est pas si mal.

Citation : euh, par contre, ton lien, euh, bien sur certaines galeries exposent bien pire mais euh... disons que c'est tres maitrisé, tres bien executé. a froid je doute de la "portée" du truc, mais peut etre.

Dans le genre mauvaise fois, on ne fait pas mieux.

Eh oui ma belle, il y a des mecs qui font des bombes (si tu te ballade sur le site, tu verras qu'il est l'auteur d'autres trucs mortels) et qui n'ont pas de portée, car ils restent "underground" et se foutent éperdumment de tes jugements sois disant artistiques, et des miens par la même occasion.

Alors ton discours sur les nazes, les artistes du dimanche, tu peux les mettrent où je pense ;)

Citation : par contre ouais, je suis desagreable, spa de ma fautes je suis allergique a certains de tes posts

Idem pour moi, mais en ce qui te concerne.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
449

Hors sujet : au secours, modéro, sujet à la dérive !!!!

Bon dites, mettons que Samantha m'agresse en disant :

Citation : ton thread puent le hs et la derive depuis le premier post

et aussi...

Citation : je remets grandement en question ton titre et ton premier post en matiere de pertinence ou de cogerence intellectuelle

Et pis...

Citation : t'es un peu monomaniaque non??

ou bien :

Citation : des fois Romaindudek l est quand meme bien a l'ouest, et bien rda (répété déformé amplifié) dans ses reponses. des fois t'as l'impression qu'il lit pas ce que t'as tapé avant et qu'il ramene tout ça a des schemas grossiers qu'il connait bien.

ou alors...

Citation : En plus des fois il est lourd. pas le genre d'avocat dont ont besoin les intermittents...

Mais c'est une supposition...

Bon mettons qu'un mec me dise tout ça en face. j'aurais le droit d'en penser quoi ?

Moi, j'aime bien ce thread. Je trouve qu'il permet à certains frustrés d'y trouver un éxutoire et de lacher la bride à leurs fantasmes et leur agressivité.

C'est pas toujours beau certes, mais c'est sain. On voit un peu de vérité au travers de leurs propos... On les cernes un peu mieux...

Citation :

Citation :Si tu déranges un tant soit peu, on te coupe les subs, et tu te retrouve avec rien, rappelle toi la mairie FN d'Orange qui a fermé des lieux culturels, hein?

Samantha :
d'un autre coté, ils ont été elus democratiquement non??? faut savoir ce qu'on veut...

Tout est dit.

Bon sinon, j'ai une anecdote qui date du moi dernier...

Un copain à joué pour la sortie du film "Ray".
Lui (mon pote) il est batteur. il joue 1h, il se casse.
Le patron lui envoie sa fiche de paie.
Il s'aperçoit qu'il y a une erreur : il est payé comme opérateur débutant.
Il appelle le type, c'est pas une erreur. C'est pour pas se faire chier avec des connard d'intermittents qui coûtent plus cher en cotisation et puis si t'es pas content, tu jouera pas la prochaine fois !

Des petites histoires comme ça, j'en ai des tas... :fou:

Alors c'est le patron ou l'intermittent le gros con ? Peut-être si mon copain il était patron, il comprendrait ça ?

450

Citation : Alors ton discours sur les nazes, les artistes du dimanche, tu peux les mettrent où je pense

j'ai rien contre ça, qu'ils s'amusent, j'en suis moi meme un, d'artiste du dimanche, qui marquera pas l'histoire de l'art. apres, c'est une question de realisme, faut pas se leurrer, hein, on est loin d'etre tous des createurs...

Citation : car ils restent "underground" et se foutent éperdumment de tes jugements sois disant artistiques, et des miens par la même occasion.

qu'ils restent underground, qu'ils continuent de creer, on peut etre tres bon dessinateur ou peintre sans jamais toucher a l'art, on peut etre tres bon guitariste sans jamais percuter la creation... c'est comme le foot le dimanche maytin, chacun ses loisirs. maintenant, pour un mec undergroud qui n'a rien a faire des avis des autres, il expose quand meme, hein...