Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 551 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : Ahh les gars je suis en train de regarder la nouvelle star c'est génial ils se battent pour faire la plus grosse louange....c'est trop bon :bravo:
Et puis ils passent les candidats les plus ridicules en boucle ha ha je me demande quand-est-ce qu'il y en a un qui va se suicider? :|

282
Ehhh ouais, et comme les autres, moi compris... tu regardes !!!
Ils savent y faire, les bougres... :oops:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

283
Non, j'regarde pas, non...enfin d'un oeil quoi...non enfin...rhaaa d'accord oui j'regarde c'est pas de ma faute j'adore ça.... :(((
284

Citation : John encore une fois tu compares deux choses incomparables....on ne peut pas raisonablement dire qu'une choucroute est meilleure qu'un cassoulet...chacun ses goûts, non?

Je ne manges pas de porc ! Par contre , je peux comparer un tagine d'agneau avec une brick de thon !

Mais en fait , je viens d'écouter un album entier de Lara Fabian , et je suis en train de me rendre compte que Marcus Miller , en fait , c'est un tocard à coté d'elle !

Mes plus plates excuses !

" ...ça fait du mal aux sentimeeeennttsss ! "
Voici venir les barbapapa ...
285
http://www.drummerworld.com/drummers/Manu_Katche.html

En réalité , c'est un tueur ce gars là !

No comment .
Voici venir les barbapapa ...
286

Citation : : Citation :ceux qui blablattent derrière leur PC
: c'est pas ce que tu fais là?

Si si, je ne dis pas le contraire... :8)

Citation : Tu sais y'a aussi des super zicos qui blablattent derrière leur PC, hein?

Je n'en doute pas une seconde... :clin:
287
Hé les kings de la zic , les rois des zicos ( on s'demande d'ailleurs ce que vous branlez sur AF alors que vous devriez être en tournée aux states ), j'ai une question pour vous !!

Le groupe de zicos qui jouent pour la nouvelle star ( ahhhhh encore des vendus !!!!) y sont nazes aussi ?!?
288
Ben qu' on aime ou pas Manu Katché c' est pas un naze :non:
Et les gars du "groupe" derriere c' est du top moumoutte aussi..............
Moi je trouve ca bon enfant la nouvelle star c' est juste un TV crochet. Même si c' est pas mon trip (Je regarde en passant donc j ai peut etre loupa quelque chose).

Et je trouve pas non + que manu et la james se la pete enfin.........

le plus nul dans cette Histoire c' est juste Castaldi et tout les conneries genre la famille, la corse blablabla Les reportage a 2 balles sur lui c' est le grand frere de la bande ect...

Y a un truc qui me fait marrer aussi c est tout les embrassades a la fin ca me fait marrer vous imaginez pas : Ho tu es éléiminé on t a nique que je suis triste.....Bien fait pour ta gueule .......C' 'est d' un faux cul
Faux pas sans fer
289

Citation : Et les gars du "groupe" derriere c' est du top moumoutte aussi..............

Euh ... moi pas comprendre cette expression ( j'suis né après 1980 ) :mdr:
290
:mdr: Ca veut juste dire que les musicos du "groupe" de la nouvelle star Ils rigolent pas c' est du tres tres bon voila........
Faux pas sans fer