Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 555 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Nonolife
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
291 Posté le 25/03/2005 à 09:27:30
C'est des mecs qui connaissent la musique quoi....mais de la à dire que c'est du top moumoute.......
heureusement qu'il n'y a pas que 'les musiciens' qui font de la musique
enfin selon moi....
heureusement qu'il n'y a pas que 'les musiciens' qui font de la musique
enfin selon moi....
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
292 Posté le 25/03/2005 à 09:49:06
????????? y a quoi d' autre que des musiciens pour la musique?
Faut relativisé Ils jouent certainement leur propre compos ect .Mais a ils accompagnent c' est un peu comme pour les sessions en studio on joue ce qu on demande......
Satriani a bien joué avec Mickael Jackson......Par exemple et M Katché avec Satriani.
Faut relativisé Ils jouent certainement leur propre compos ect .Mais a ils accompagnent c' est un peu comme pour les sessions en studio on joue ce qu on demande......
Satriani a bien joué avec Mickael Jackson......Par exemple et M Katché avec Satriani.
Faux pas sans fer
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 25/03/2005 à 10:06:40
C'est impressionant les amalgames que vous faites tous...
Le groupe derriere les "nouvelles stars" et une tres bonne formation avec je pense un ou deux bouchers dans les rangs, voir la plupart des musiciens, cela dis je n'ai pas suffisament regarder l'emission pour m'en faire une idée...
Ce que je critique, c'est la position de Manu Katché... Musicien reconnu et emerité qui a participé à de tres grands albums Underground par le passé voir à des choses plus "in" avec des concerts de Peter Gabriel et autres consorts...
Il se retrouve actuellement a créé des choses qu'il affrontait par le passé, sa technique de Jeu incomparable, emprunt de Feeling, sortant de la norme metronomiquement froide, laisse place aux surprods actuelles, il s'est offert pour raison de tunes aux marchés de ce qu'il ne se devait de ne sourtout pas faire !!! Aider la musique sans sentiment....
Le groupe derriere les "nouvelles stars" et une tres bonne formation avec je pense un ou deux bouchers dans les rangs, voir la plupart des musiciens, cela dis je n'ai pas suffisament regarder l'emission pour m'en faire une idée...
Ce que je critique, c'est la position de Manu Katché... Musicien reconnu et emerité qui a participé à de tres grands albums Underground par le passé voir à des choses plus "in" avec des concerts de Peter Gabriel et autres consorts...
Il se retrouve actuellement a créé des choses qu'il affrontait par le passé, sa technique de Jeu incomparable, emprunt de Feeling, sortant de la norme metronomiquement froide, laisse place aux surprods actuelles, il s'est offert pour raison de tunes aux marchés de ce qu'il ne se devait de ne sourtout pas faire !!! Aider la musique sans sentiment....
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Anonyme
1670
294 Posté le 25/03/2005 à 10:50:45
Citation : Mais en fait , je viens d'écouter un album entier de Lara Fabian , et je suis en train de me rendre compte que Marcus Miller , en fait , c'est un tocard à coté d'elle !
Mes plus plates excuses !
" ...ça fait du mal aux sentimeeeennttsss ! "
A la bonne heure...excuses acceptées mais que ça ne se reproduise plus ok?
Anonyme
521410
295 Posté le 25/03/2005 à 11:10:48
Citation : il s'est offert pour raison de tunes aux marchés de ce qu'il ne se devait de ne sourtout pas faire !!! Aider la musique sans sentiment....
----->
Citation : cela dis je n'ai pas suffisament regarder l'emission pour m'en faire une idée...
commence peut etre deja par regarder, comparer avec d'autre emmission du meme type (star ac...etc), pour te faire un avis.
enfin, en general c'est comme ca qu'on procède...ca me semble logique.
Anonyme
521410
296 Posté le 25/03/2005 à 11:15:21
Ceci dit, le jury a du se faire souffler dans les bronches... vu comment ils ont filé de la pommade à tout le monde hier soir...
d'ailleurs, j'ai des infos :
marianne james et katché sont virés par la prod pour l'année prochaine.
rika zaraï et andré verschuren sont pressentis pour les remplacer.
non... je déconne.
d'ailleurs, j'ai des infos :
marianne james et katché sont virés par la prod pour l'année prochaine.
rika zaraï et andré verschuren sont pressentis pour les remplacer.
non... je déconne.
Mr Funk
2934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
297 Posté le 25/03/2005 à 11:27:00
En tout cas zon changé de répertoire musical les p'tits chanteurs de la croix d'bois
C'est un peut mieux musicalement .... par contre j'ai bien aimé la boucherie sur le morceau de Mickeal Jackson à la fin .... a part 2 qui chante, le reste c'est un spectacle comique
Devrait p'tre utiliser des autotunes
C'est un peut mieux musicalement .... par contre j'ai bien aimé la boucherie sur le morceau de Mickeal Jackson à la fin .... a part 2 qui chante, le reste c'est un spectacle comique
Devrait p'tre utiliser des autotunes
Anonyme
521410
298 Posté le 25/03/2005 à 11:43:26
Attends... rigole pas !
si t'as regardé l'émission hier, tu as vu et entendu certains qui chantaient archi faux d'un bout à l'autre (genre mervin) et qui en fin d'émission, qd on repassait leurs prestations pour influencer les votes, chantaient juste !
entre temps on a de toute évidence autotuné leurs prises.
si t'as regardé l'émission hier, tu as vu et entendu certains qui chantaient archi faux d'un bout à l'autre (genre mervin) et qui en fin d'émission, qd on repassait leurs prestations pour influencer les votes, chantaient juste !
entre temps on a de toute évidence autotuné leurs prises.
Mr Funk
2934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
299 Posté le 25/03/2005 à 11:52:55
Nan j'ai jetté un oeil de temps a autre car j'avais un truc vachement plus important a faire : jouer a Résident Evil 4
Donc j'ai choppé kelke bout de l'émission ...
Mais si ce que tu dis est vrai c'est encore plus terrible que ce que je pensais ...
Ce qui me fais le plus marrer ... c'est lorsqu'on voit le jury qui écoute est qui secou la tête ... genre c'est terrible alors que si tu fais gaffe a leur regard tu t'appercoi qu'ils doivent se dire ... putain c'est d'la merde, c'est faux et je suis obligé d'écouter
Et je trouve que c'est sur mariane james que ca se voit le plus ... j'adore ... surtout après quand elle dit "c'était bien mon p'tit"
Donc j'ai choppé kelke bout de l'émission ...
Mais si ce que tu dis est vrai c'est encore plus terrible que ce que je pensais ...
Ce qui me fais le plus marrer ... c'est lorsqu'on voit le jury qui écoute est qui secou la tête ... genre c'est terrible alors que si tu fais gaffe a leur regard tu t'appercoi qu'ils doivent se dire ... putain c'est d'la merde, c'est faux et je suis obligé d'écouter
Et je trouve que c'est sur mariane james que ca se voit le plus ... j'adore ... surtout après quand elle dit "c'était bien mon p'tit"
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 25/03/2005 à 12:28:53
De la merde de la merde.............non ils se defendent bien pour des amateurs .............maintenant c est de la varieté et je deteste ça
Mais dans le genre ils se debrouilles ne soyons pas sectaires et gardons la voie du mileu.......
Et pour la blague pourrave ................Chapeau manu 4 chez
Mais dans le genre ils se debrouilles ne soyons pas sectaires et gardons la voie du mileu.......
Et pour la blague pourrave ................Chapeau manu 4 chez
Faux pas sans fer
- < Liste des sujets
- Charte