Euh,je veux pas relancer la polémique, mais.,,
- 129 réponses
- 39 participants
- 10 059 vues
- 36 followers
grimo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2006 à 11:28:06Euh,je veux pas relancer la polémique, mais.,,
En fait, j'étais a la base déja seduit par ces micros sans les avoir utiliser , et les extraits audio de Claude Salmiéri m'ont forcé a mettre la main sur ma CB
mais avant j'ai chercher sur un grand site internet de mise au enchéres ( au cas ou... )
et j'ai trouver sa:
https://cgi.ebay.fr/kit-7x-MICROS-PROFESSIONNEL-Micro-DRUMS-Batterie-case_W0QQitemZ290046637511QQihZ019QQcategoryZ104429QQcmdZViewItem
alors, en verifiant j'ai trouver qu'ils avaient un bon air de famille, pi jme suis souvenu que "prodipe" ont dit que le design avait été fait dans une grande entreprise chinoise, et donc,qu'il n'y avait pas de brevet (cf:le post des micros similaires sur "maxidrums" ).
Mais je me suis souvenu que chez maxidrums, les fréquences étaient différentes(donc cellules différentes "élémentaire, mon cher Watson" )
mais la, ce sont les meme fréquences!
alors, je me suis dit pour 150 euros frais de port compris j'ai pas grand chose a perdre.
pi j'ai attendu.
et quand le carton est arrivé, la premiére chose que j'ai faite, verifié le certificat de garantie, sur lequelle, il y a les frequence de chaque micro, leur poid et tout, et tout.Ce sont les meme
Il y a meme des tableaux " frequency response graph" pour chaque micro.
en plus avec le kit, toutes les attaches toms et caisse claire, etaient fournis.
et j'ai bien peur que ce soit vraiment les meme micro, car a aucun moment, on ne ma dit que c'était les meme que prodipe, ce n'est pas leur argument de vente a la difference de maxidrum.
je n'ai pas encore pu les tester car je n'aurai ma alesis mutlimis 16 usb que dans un mois ou deux
ma question en gros, c'est est ce que c'est du pipo?
en tout cas, un kit de 7 micros a ,139 euros, sa fait du 20 euros le micro
Et si ce sont les memes, je trouve sa habérant que prodipe fasse payer 160 euros de plus pour le mm produit ( avec un OH supplémentaire) avec seulement en plus la jolie signature de claude sur chaque micro!!
merci de vos reponses
mais avant j'ai chercher sur un grand site internet de mise au enchéres ( au cas ou... )
et j'ai trouver sa:
https://cgi.ebay.fr/kit-7x-MICROS-PROFESSIONNEL-Micro-DRUMS-Batterie-case_W0QQitemZ290046637511QQihZ019QQcategoryZ104429QQcmdZViewItem
alors, en verifiant j'ai trouver qu'ils avaient un bon air de famille, pi jme suis souvenu que "prodipe" ont dit que le design avait été fait dans une grande entreprise chinoise, et donc,qu'il n'y avait pas de brevet (cf:le post des micros similaires sur "maxidrums" ).
Mais je me suis souvenu que chez maxidrums, les fréquences étaient différentes(donc cellules différentes "élémentaire, mon cher Watson" )
mais la, ce sont les meme fréquences!
alors, je me suis dit pour 150 euros frais de port compris j'ai pas grand chose a perdre.
pi j'ai attendu.
et quand le carton est arrivé, la premiére chose que j'ai faite, verifié le certificat de garantie, sur lequelle, il y a les frequence de chaque micro, leur poid et tout, et tout.Ce sont les meme
Il y a meme des tableaux " frequency response graph" pour chaque micro.
en plus avec le kit, toutes les attaches toms et caisse claire, etaient fournis.
et j'ai bien peur que ce soit vraiment les meme micro, car a aucun moment, on ne ma dit que c'était les meme que prodipe, ce n'est pas leur argument de vente a la difference de maxidrum.
je n'ai pas encore pu les tester car je n'aurai ma alesis mutlimis 16 usb que dans un mois ou deux
ma question en gros, c'est est ce que c'est du pipo?
en tout cas, un kit de 7 micros a ,139 euros, sa fait du 20 euros le micro
Et si ce sont les memes, je trouve sa habérant que prodipe fasse payer 160 euros de plus pour le mm produit ( avec un OH supplémentaire) avec seulement en plus la jolie signature de claude sur chaque micro!!
merci de vos reponses
Grimaud
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 29/11/2006 à 19:46:19
C'est pas de si tot qu'on saura le fin mot de l'histoire
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 30/11/2006 à 15:54:49
Personne a son mail ??
car par AF ,meme son adresse mail est suspendue.
car par AF ,meme son adresse mail est suspendue.
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 30/11/2006 à 17:24:34
J'ai l'impression que son compte vient juste d'être rétabli...
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 30/11/2006 à 22:57:36
personne a vue la demo sur paris ???
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 30/11/2006 à 23:00:49
Ah ca y est, elle a eu lieu? si oui ca serait tres cool que quelqu'un qui y a été nous fasse un petit résumé-reportage (tout en tentant de rester objectif) pour nous pauvres bouseux du sud est.
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 03/12/2006 à 18:43:46
Personne d AF n'a vue le test ???
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 10/01/2007 à 23:03:39
Salut,
A la recherche d'un kit de micro pour batterie, c'est tout naturellement que j'ai regardé ce qui éxistait sur audiofanzine et que j'ai lu tous les post concernant le kit DM8 et la polémique qui va avec...
Sans chercher à mettre de l'huile sur le feu, est-ce que quelqu'un d'autre à essayé le kit Gatt Audio pour lequel Grimo met le lien eBay en début de topic ?
Est-ce que les micros sont réellement les mêmes que ceux du kit DM8 ou pas ?
Le prix est alléchant, mais qu'en est-il réellement ?
Merci pour vos avis.
A+
Olivier
A la recherche d'un kit de micro pour batterie, c'est tout naturellement que j'ai regardé ce qui éxistait sur audiofanzine et que j'ai lu tous les post concernant le kit DM8 et la polémique qui va avec...
Sans chercher à mettre de l'huile sur le feu, est-ce que quelqu'un d'autre à essayé le kit Gatt Audio pour lequel Grimo met le lien eBay en début de topic ?
Est-ce que les micros sont réellement les mêmes que ceux du kit DM8 ou pas ?
Le prix est alléchant, mais qu'en est-il réellement ?
Merci pour vos avis.
A+
Olivier
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 03/02/2007 à 22:33:34
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 05/02/2007 à 01:44:44
Mais pourquoi tous le monde s'exite autour de se kit micro entree de gamme alors que bon...n'importe qu'elle autre marque ou presque s'en tirera aussi bien voir surement mieu..je sais pas mattez du cote de beyer y'en a pour toutes les bourses... parcque des kit micro a 150-300 euros.... malheureusement les miracles n'existent pas ici bas ... (fort dommage)
Well i wish..i was a catfish
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 05/02/2007 à 08:15:19
Citation : Mais pourquoi tous le monde s'exite autour de se kit micro entree de gamme
peut-être (au vu du test AF) parce que le service rendu est mieux que de l'entrée de gamme, pour un prix d'entrée de gamme ?
- < Liste des sujets
- Charte