Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 123 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1541
1542
1543
Je vais checker ici, sachant que j'ai été embauché comme photographe (en plus de technicien audiovisuel), alors que j'avais jamais fait de photo... :mdr:

Mon outil de travail c'est un reflex numérique Nikon d100, avec 2 objectifs (28/70 et 35/135), je récupère aussi un d1 :aime: la sermaine prochaine. Je vous mettrais les photos des que possible, pour l'instant c'est sympa :bravo:
1544
Photographe de quoi ? :surpris:

Envoie les toff :bravo:
1545
Je sens qu'on va pouvoir faire une parallele entre ce sujet et les dernieres pages des question auxquelles on a pas les reponses.
1546
Salut Putois, ça fait plaisir de te croiser ! Désolé de pas t'avoir contacté à Noël, mais je pense pas qu'on aurait eu le temps de se croiser. Par contre, la prochaine fois que je passe en Vendée, je te fais signe avec la ferme intention de te voir.
:boire:

Citation : J'ai un nikon 18/35 qui ouvre a 3.5 maxi, ce qui est bien, mais pas top. Le probleme que me pose une focale fixe est que j'ai pas envie de mettre 300 euros dans un objo qui me servira 3 fois dans l'année. cela dit y'a un phox qui destocke a coté de chez moi, je vais voir si y'a moy de pecho ca a pas cher.

la vitesse sur cette serie est a 1/10, ouvert entre 3.5 et 5 suivant la focale. Toujours en ouverture maxi donc.


Tu as chez Nikon le même truc que chez Canon : un 50mm fixe, qui ouvre à 1.8 et vaut à peu près 100 euros. On peut peut-être le trouver d'occaze.

Le bidule :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/403/overview.html
1547
Yeah merci pouet !
tant qu'on y est, ca existe un flash pilotable a distance a moins de 150 euros ?
1548
N'importe quel flash TTL avec une bete rallonge flash en fait.
1549
Persone connait un photographe sur paris RP pour un mariage ?
Un mec qui fait pas dans le ringard de préférence
1550
Sur RP tu vas douiller ta race. Compte 1500 € pour du pas ringard.