Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 432 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6331
Où est charlie ?




Chapeaux (y'a mon reup et mon oncle sous 2 des 3 chapeaux)



Tribute to Zap



Professeur Cyclopède



et une pendule
6332
La pendule reste ma préférée! tu te mets aux montages maintenant? c'est sympa!

La 1ere est un peu trop fouilli pour moi, le noir et blanc empechant de reellement distinguer un objet d'un autre. C'est un chouilla confusant si je puis dire.

Le cadrage de la seconde me parait bizarre (main coupée, toussa)

J'aime bien le tribute et mister cyclopede, sauf que le resize d'AF pête vraiment les courbes! a voir en grand donc!
6333

Citation : montages


:???:
6334
Ah pardon, mauvais mot, nioub, toussa. Par montages j'entendais "monter" des décors, des scenes, comme la bougie et la pendule. Je ne parlais pas de montages numériques!
6335
Je dis nature morte moi. :noidea:
C'était hier soir au club. ON a fait des tests avec des projos, des reflecteurs et tout le toutim. ON était super équipés sauf qu'on avait aucun sujet à photographier :lol:
Y'avait juste une meuf qui avait ammené des playmobils.
Et puis après on a trouvé cette vielle pendule.
6336
Sol> J'aime pas la première parce que l'oeil n'arrive pas à se poser sur quoi que ce soit.
Les autres sont sympas avec une grosse préférence pour les deux dernières.








6337
Agent (je t'appelle comme ça maintenant) : en fait le but c'était qu'il se pose sur la tronche du gars :|

Sinon, pour les tiennes, la 3 :aime:
Y'a un peu trop de 1er plan de sable (d'ailleur en passant en 3/2 on peut en virer un peu) mais elle roxe déjà bien comme ça.

La 1 elle est bien, mais y'a ce bout de toit en bas qui vient jouer les trouble fête, et c'est sûr que si tu cadrais + haut t'avais plus les drapeaux du fond.
6338
Mon ordi ne reconnait plus l'APN.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
6339
Get a mac+ get a 400D.
6340
:mdr:

Aujourd'hui c'est le début des lumières à Lyon, je sens que ça va être bon