Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 172 538 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
Maintenant, les APN commencent à devenir accessibles au plus grand nombre et on trouve même de plus en plus de téléphones / APN.
Ça passera peut-être. Une fois que les gens auront vu qu'ils tournent en rond et que c'est pas l'appareil qui fait le photographe.
Anonyme
Shirow
Citation : Shirow, sors de ce corps.
"Jean Batteur m'a tuer"
Sinon , chais pas , j'peux pas dire , j'ai arreté de faire de la musique mais en revanche j'ai juste acheté une tablette graphique à pas cher .
Will Zégal
Surtout avec un appareil ne gérant pas le raw.
Anonyme
Sinon, je connais quand même 2-3 fourniis de la photo, ce sont des pros (la boite qui paie le matos). D'ailleurs, c'est comme ça que je fais des photos réguilèrement avec des objos à un smic ou deux.
Anonyme
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0%2C%2C3649317%2C00-tf1-video-confessions-intimes-veux-que-aimes-comme-suis-.html
Will Zégal
Citation : les blaireaux dont on parle
Ouais ? Moi je vois surtout un type peut-être un peu égoïste, mais surtout qui s'échappe de sa mégère.
Anonyme
Anonyme
Sinon, le phénomène fourniss en photo ça me saoule au plus haut point aussi.
Je lurke bcp HFR sur les topic Pentax, punaise, c'ets affligeant. T'as une photo toutes les 20 pages, les reste c'est de la branlette sur les objectifs
.
- < Liste des sujets
- Charte