Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 418 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6511
Bah. Il me semble me souvenir qu'on a déjà vu le phénomène dans le passé. Puis les gens se sont apparemment lassés. Puis le numérique est arrivé.
Maintenant, les APN commencent à devenir accessibles au plus grand nombre et on trouve même de plus en plus de téléphones / APN.
Ça passera peut-être. Une fois que les gens auront vu qu'ils tournent en rond et que c'est pas l'appareil qui fait le photographe.
6512
Oui certainement, de la meme façon que beaucoup arretent la musique ou autre forme d'art ou meme se depassionne d'une activité.
6513

Citation : Shirow, sors de ce corps.



:non:

"Jean Batteur m'a tuer" :aime:

Sinon , chais pas , j'peux pas dire , j'ai arreté de faire de la musique mais en revanche j'ai juste acheté une tablette graphique à pas cher . :oops2:
6514
Précision au sujet des tentes à lumière : je pense que ça vaut le coup d'investir dans des lampes haute température "lumière du jour" pour ne pas galérer sur les tons.
Surtout avec un appareil ne gérant pas le raw.
6515
Oui, c'est pas faux Will. J'ai ommis ce détail. :o:

Sinon, je connais quand même 2-3 fourniis de la photo, ce sont des pros (la boite qui paie le matos). D'ailleurs, c'est comme ça que je fais des photos réguilèrement avec des objos à un smic ou deux. :D:
6516
Sinon à moitié rien à voir, je suis étonné que babar n'aie pas posté le lien vers la vidéo du confessions intimes d'hier, lui qui aime bien ces émissions-là. C'est pile dans les blaireaux dont on parle.

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0%2C%2C3649317%2C00-tf1-video-confessions-intimes-veux-que-aimes-comme-suis-.html
6517
Putain, c'est vraiment une honte, ces trucs. :(((

Citation : les blaireaux dont on parle


Ouais ? Moi je vois surtout un type peut-être un peu égoïste, mais surtout qui s'échappe de sa mégère.
6518
Ben la mannequin lui a dit qu'il faisait de la merde :mrg:
6519
Nan nzap je matais que Vis ma Vie. Confessions intimes, je regarde pas (j'ai regardé les experts hier :oops: (avec John Mac Enroe, le plus mauvais acteur du monde :mdr: )) .

Sinon, le phénomène fourniss en photo ça me saoule au plus haut point aussi.
Je lurke bcp HFR sur les topic Pentax, punaise, c'ets affligeant. T'as une photo toutes les 20 pages, les reste c'est de la branlette sur les objectifs
.
6520
Rho les vidéos de Confessions Intimes... :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....