Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 398 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6901
Et après ça, tu veux des photos urbaines
6902
Bah oui :aime:
avec des neons, des perspectives cheloues, des gens... plus moderne quoi!

(je sens que je vais me faire allumer pour ces propos sans interet)
6903
Vas voir mon flickr sale fiisss si tu veux voir de l'urbain & des gens
6904
Ah ouais! t'es aussi bon en photo que t'es relou sur af!

autant dire que tu es EXCELLENT :aime:
6905

Hors sujet : dans le genre insistance, je crois que t'es vraiment plus fort que moi, passque ça commence à me saouler, en fait.

6906


j'aime bien quand ça flashe bien comme ça.
6907


ça aussi!

Hors sujet : bah oui c'etait un peu le but, t'es relou a outrance parfois mais je sais aussi que tu craques facile

6908
Celle du pont jean macé est en panoramique maintenant, ça passe mieux. Faut que je mette flickr à jour, un jour...
6909
Ben tant pis pour toi, parce que la Corniche c'est pas Shibuya ni Times Square :

1



2



3



4



5



6



7



8



9



10

c'était assez dingue, cet effet "couleur complémentaire" avec le sable jaune et les ombres bleues...

11



12
6910
Ah ouais c'est nettement moins fonky! :mdr:
mais ça me fout le blues ceci dit