Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 330 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6971
La 2 c est spécial. non le sujet est pas plus interessant que ca. c'est juste une histoire d'impression... faut que je bosse le cadrage
6972
6973
6974
Rhâ lovely... :aime:
Les US ne m'attirent pas spécialement, mais si j'avais un endroit à visiter, ce serait LA. Bien classe les toph, et effectivement, le rendu de la quatrième est peu commun.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6975
Cool ! Chanceux ! :(((

Ben pour la deux, moi j'aime bien. A cause du fond en fait. Ca rend bizarre, on se demande presque si c'est pas du brouillard plus qu'un mur. C'est très sympa.

La quatre est space. Elle est intéressante de par son côté plastique, artificiel, mais du coup, elle est un peu froide. Je ne sais pas comment expliquer mieux mon impression.

La trois me plait beaucoup. Je regrette juste un léger manque de lumière mais il y a l'atmosphère qui se ressent.

La première, bah... Pour la légende quoi.
6976
Merci :bravo:

La premiere, c'est clair, c'etait le passage obligé :mrg: j'ai juste trouvé marrant de faire transformer le soleil en réverbère, ou inversement !

La seconde, c'est tout a fait l'impression que je voulais donner. atmosphere froide, cadrage chelou, comme un fantome solitaire qui passe. Il faut savoir qu'elle a été prise au NAMM et qu'il devait y avoir au moins 4000 personnes autour de nous !

La 4ème a été tres tres peu retouchée, le coté synthétique est quelque chose qui nous a vraiment tous marqué. La Teigne a eu "la" phrase qui décrit ca très bien "on dirait qu'ils viennent juste de déballer les palmiers de l'emballage plastique". C'est ce que j'ai voulu faire ressortir de cette photo
6977
Genre tu fais des trucs expres, je t'ai vu à l'oeuvre, à part jouer au périscope avec ton flash tu m'a plus laissé l'impression d'être "dans l'instant" :mrg:
6978
Lors d'une soirée AF, mieux vaut que je n'essaye pas de faire ressortir des trucs "expres" ca serait pas super flatteur
6979
Ouais Ok t'as surement raison.
Il peut ce thread, ça me lasse tout ces ,

Je vais pas me forcer à te complimenter pour des trucs qui me plaisent pas.

là je dirais aussi tata yoyo, une fois de plus.

et cassos au lit aussi.


(dodos' ??)
6980
:8O:

euh faudrait se détendre un peu du slip la non?