Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 319 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6981
:?!:
Piston s'amuse à caricaturer des évènements passés ?
6982
J espere parceque sinon y a un truc que j ai pas capté :?!:
6983
Pour moi, la 2 c'est trop caractéristique du mauvais cadrage que tout débutant fait : on met bien la tete au milieu du cadre, et du coup, on coupe les pieds (ou les jambes, c'est selon) et on a un énorme espace vide et sans intérêt sur le tiers supérieur de l'image.

Alors, si le cadrage était voulu, désolé mais ça ressemble trop à un mauvais cadrage.





Quand au coucher de soleil, tu aurais dû décider :
- soit tu pousses l'exposition pour que les zones sombres soient débouchées, et tant pis pour le ciel qui paraitra blanchatre
- soit tu exposes sur le ciel et les zones sombres seront noires, tant pis pour les zones sombres.
Là, on est entre deux eaux, ça me va pas.
Bref, pour moi fallait faire autre chose que choisir au milieu (et tant pis pour Bayrou)

Ouais je sais , je suis chieur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6984
La 4 a vraiment quelque chose, bravo.
6985
Ouais, +1 pour la 4 et la 3 mais un peu moins.
Mais c'est dingue quand même, ça pourrait être pris en France, mais c'est pas en France et on le sait, c'est au States mais on s'en rend pas compte qu'on le sait. C'est dingue, je sais pas à quoi ça tient.
6986
Merci :bravo:

Mon reverend : Ok avec toi sur la 2, au final, j'obtient pas vraiment ce que j'avais en tête. Pour la 3, je suis moins de ton avis, mais bon les gouts et les couleurs...
6987
Moi j'aime toutes les photos de Denf. De la 1 à la 4.
De façon inconditionnelle et immodéré.
6988
:mdr: personne n'a capté que j'ai fait un copier colmlé de la phrase de babar ?
6989
Moi si et je pense que c'est pour ça que denfert a rajouté le "cassos" :bravo:
6990
J'aime la 3.

Les autres ... bof.

Provocateur d'extrême droite