Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 266 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7481
J'étais sur que quelqu'un irai prendre le spiderdog.
(qui est ultra storewars dixit ma copine qui était contente pour une fois de me bacher la dessus).

7482
7483
7484
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7485
Sympa le morbak! :aime2:
7486
J'ai redressé le mur avec une petite massette. :clin:




J'ai l'impression d'être un peu HS avec votre délire sur la macro... :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7487
Merci Will ! Je vous trouve durs moi aussi, à mes yeux je n'ai pas du tout la prétention qui justifierai plus vos critiques. Comme je l'ai déjà dit c'est avant tout pour mon plaisir que je me suis mis à la photo il y a quelques mois et j'en trouve beaucoup dans toutes celles que je vous ai montré. Pourquoi doit-on systématiquement viser l'excellence dès que l'on vient sur AF ?

Mon ami veut me les acheter et le prix sera surement un bon resto, après, je me posais la question.

Je ne ferai pas la critique des points de vue absolument inutile tel que "faire que de la nature morte c'est nul", que dirais-t-on à Nicolas Poussin peignant une énième montagne Sainte Victoire (je pousse un peu là)...

Citation : Tu donnes a n'importe quel mec un reflex canon avec un bon objectif qui ouvre bien, un jardin avec quelques fleurs et il te fait la même chose en 10 minutes chrono


C'est exactement ce qui s'est passé :bravo:

Citation :
Y'a 1 milliard de trucs plus intéressant à photographier en se promenant dans n'importe quel endroit ou y'a des gens, ou y'a de la vie.


Ca me fais penser aux profs qui te mettaient "peut mieux faire sur le bulletin"... Même le mec qui a 19/20 peut mieux faire. Moi ça me plait de faire ces photos là et c'est 95% de ce que je recherche. Tu peux ne pas les aimer, je peux le comprendre mais delà à avoir un avis aussi tranché, ça manque d'ouverture, surtout quand le but n'est pas de devenir Erwan Barbey ou Buzz Ellington...

Je suis pas vexé hein, mais il ne faudrait pas oublier que la plupart des gens qui postent ici le font dans une démarche de plaisir, d'amélioration (en tout cas c'est l'interprétation que je fais), nous ne sommes pas au masque et la plume ou encore à une remise d'un prix de technicité. D'autant plus que tout le monde n'a pas votre sensibilité exacerbée. Certaines personnes trouve, par exemple, les dernières photos que j'ai présenté très belles, certes elle n'y connaissent rien en photo, voir sont un peu cave... Et alors, tant mieux non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7488
7489
J'attendais avec impatience celui qui posterait une photo de maquereau, j'aurais vraiment du parier sur piston
7490
T'aurais perdu vu que c'est billou