Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 174 058 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
ibraz
Pictocube
Elle me permet de faire sécher la buée très vite sur les pièces accessibles. En plus de dépoussiérer. Après un sachet en tissu de cristaux de sel dans le sac de l'appareil c'est pratique. Mais de toute façon si il y a une différence de température entre l'air et les lentilles exposée, il y aura de la buée, donc une fois que l'appareil est à température ambiante il vaut mieux éviter de le ranger pour ne pas avoir de nouveau à enlever de la buée...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ibraz
ça se trouve à la fnac?
Pictocube
L'air sec tu en trouves dans n'importe quel rayon informatique, je vous recommande le EMTECH, les bonbonnes durent un peu plus longtemps...
J'ai pas trouvé le Emtec, il est vert...
Les cristaux de sel, je les trouve dans des magasins de bricolage et je les mets dans un petit tissus cousu, j'en mets un peu partout, même dans mon ordinateur, dans un couvercle de boite en métal.
Attention avec l'air sec ne jamais nettoyer son capteur, c'est idéal pour le rayer...
ibraz
sinon, pour le capteur, pas de problème pour moi
Pictocube
ibraz
Pictocube
ibraz
Beatless
J'en mets aussi dans mon fourretout.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte