SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
- 896 réponses
- 68 participants
- 46 210 vues
- 49 followers

cyar

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

Anonyme

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

J'imagine que vous en avez déjà parlé...
Vraiment intéressant la vision de l'horreur/SF d'un roman écrit il y a presque un siècle. Finalement c'est pas si éloigné de nos peurs actuelles... puis c'est vraiment bien écrit.
Chose notoire : Pluton venait d'être découverte comme 9ème planète, c'est dorénavant devenue une planète naine...
Lorsque le film "Arrival" est sorti, je me suis dis que c'était très Lovecraft dans l'âme (les ET en forme de pieuvre, les difficultés de langages...). C'est aussi pour me remémorer ce vieux bouquin que je l'ai ressorti du placard, et je ne regrette pas ma re-lecture !

will_bru

Mais quid ? Y a t'il certains de ses romans mieux que ceux là ? Certains n'ont ils pas du tout apprécié l'auteur ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 19:32:24 ]

peupeu

désolé, je connais que son frère, Lambert.
Il a joué dans Matrix....

will_bru

Ah ouais, tu remontes dans le temps avec tes blagues toi, c'est un concept en même temps

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

peupeu

ça a l'air intéressant ce qu'il écrit le frère de Lambert.
des brefs résumés que j'ai vu sur wiki pour spin et les chronolithes, j'ai l'impression qu'il est est dans une veine un peu comme Bordage, une sorte de SF sociologique.

will_bru

BKLM >> Oui c'est une trilogie, mais visiblement on peut juste lire le premier sans les suivants.
- < Liste des sujets
- Charte