Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
- 1 311 réponses
- 69 participants
- 58 454 vues
- 54 followers

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anne Hardy-Thomas affirme au sujet des championnats du monde de 1994 que Surya Bonaly « aurait dû être championne du monde. Au moins une fois, si ce n'est deux ». Elle affirme qu'il existe un certain racisme dans le patinage artistique de l'époque, surtout parmi les juges américains qui cherchent la patineuse gracieuse et répondant aux canons de beauté classique, tandis que les juges européens privilégient l'athlétisme, qui avantage Surya Bonaly

samy dread

je mets cette vidéo (qui s'écoute comme de la radio, l'image n'a pas d’intérêt) ici car ça parle aussi histoire, entre autres sujets.
C'est pour se détendre dans cette atmosphère débile, c'est même drôle (par ex. son histoire de prénom) ou les diverses anecdotes.
Bref, c'est du PLAISIR
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:58:33 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

Fichu autocorrecteur.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

https://www.college-de-france.fr/site/jean-jacques-hublin/p732225426789873_content.htm
J'ai trouvé toute la série passionnante. Pour les pressés, je recommande le dernier épisode qui l'est encore plus.
(les cours du collège de France se retrouvent aussi en podcast sur France Culture)
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 09:04:59 ]

chapolin

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte