Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 329 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4091
Citation de Ouatisit :
Disney Channel c’était pas JP Foucault qui présentait ça ?

Non. Guy Montagné (voix de Donald Duck) et Vincent Perrot.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4092
Jean-Pierre Foucault, c'était Disney Parade, pas Disney Channel.
4093
4094
Oui! Je me souviens de l'époque où sur la pompe, le compteur en francs tournait moins vite que le compteur en litres!
4095
Renault 6 et Citroën Ami 8, excellent mon père avait ce genre de voitures, je croise encore des Ami6 ou 8 dans ma cambrousse c'est marrant et tellement laid
les fourgonnettes de cette époque finissent souvent en poulailler dans mon trou du cul du monde.

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 11:01:59 ]

4096
La Renault 6, c'est vrai que ce n'est pas très inspiré. Mais l'Ami 6, je la trouve ravissante dans son originalité.. L'Ami 8 était sympa aussi, mais un poil en dessous (manque la découpe arrière de l'Ami 6).
4097
j'ai fait des bornes dans diverses Ami 6 , mais rien ne vaut la Simca 1100 de mon grand père

avec une pause à mi chemin sur la nationnle pour boire un Pschitt!
4098
4099
n'importe, après 5 heures de route en plein mois de juillet les deux sont délicieux
4100
Souvenirs de trajets de vacances avec les parents en Dauphine, R8, R10, R12.
Mon dabe a aussi eu des R20, R25, Scenic.
Oui il bossait chez Renault. :mrg:

On mettait une journée pour faire les 450 km pour aller en Auvergne voir la famille. Une punition à chaque fois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)