Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ma pile de bouquins "à lire" j'ai aussi Lieu commun. Le motel américain également de Bruce Bégout...
pour l'avoir survolé ça a l'air tout aussi intelligent et p'tet même un poil plus rigolo à lire
petite info biographique sur l'auteur:
Citation : Né en 1967, Bruce Bégout, philosophe de formation, s'est fait connaître l'année dernière avec un essai consacré à Las Vegas, Zéropolis, qui inaugurait une vaste entreprise d'archéologie des significations du monde quotidien et urbain. Lieu commun constitue le deuxième volet d'une trilogie qui se poursuivra avec un essai sur Los Angeles.
je n'ai pas trouvé ce troisième tome ...
autrement je note "amerique" de Baudrillard ;)
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1232Posté le 04/05/2006 à 15:33:21
Re lecture du chef-d'oeuvre de la litterature d'américaine latine de Juan Rulfo : "Pedro Paramo"
Tu connais un peu ses précédents? c'est aussi magique?
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1237Posté le 04/05/2006 à 16:09:16
Il est égal à lui meme...c'est peut etre pas celui que j'ai préféré, mais au niveau de la maitrise de l'ecriture, de la création d'ambiance...c'est vraiment tres fort.
Comme souvent, ca part sur quelquechose de réaliste, et ca devient completement fantastique par moments...enfin, tu verras par toi meme, masi ya peu de chances que tu soit décu
Mais, comme tous ses autres bouquins, c'est tres dur de s'arreter, on a l'impression que lui meme ne sait pas ou il nous emmene, et on a envie de découvrir tout ce qui va se passer...enfin bon, je le kiffe, ca va finir par se savoir
Oui je l'ai découvert sur une erreur (ya un autre murakammi que j'aime beaucoup) et à chaque livre il se passe ce qui est en train de se produire:
Citation : comme tous ses autres bouquins, c'est tres dur de s'arreter
le dernier que j'ai lu était "la ballade de l'impossible" et il reste une forte inspiration musicale pour moi....
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1239Posté le 04/05/2006 à 16:23:43
J'lai pas encore lu celui la, je l'ai acheté a ma copine, et elle l'a tellement aimé qu'elle l'a fait tourner direct...du coup je dois attendre que sa voisine le termine pour pouvoir m'y plonger
Et l'autre murakami, j'aime beaucoup aussi, j'ai halluciné la premiere fois que j'ai lu "les bébés de la consigne automatique"
Sont fort ces japonais...