Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dis :
Et les Dhermite, ça avance pas des masses, là , hein ? Y'aurait un ou deux bassistes dans le groupe, vous seriez déjà à Bercy (beurk)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1733Posté le 30/10/2006 à 13:01:29
On a pas mal de propositions mais vu qu'on peut pas trop tourner en ce moment c'est un peu le bad...
mais on fait un meeting ce wek end pour mettre les choses au point, jvais leur proposer de recruter un bassiste en plus
Si on l'entend autant que DarkRobin, tu peux en rajouter deux
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1735Posté le 30/10/2006 à 13:09:54
Re
c'est ce qui arrive quand on laisse mixer un bassiste...il me reloute parceque je lui demande de baisser mes grattes et après il sous mixe sa basse...
sont pas net ces bassistes
Hors sujet : J'ai fait la même connerie pour l'enregistrement de répet l'autre jour.
Ça doit être qu'on a tellement peur d'être aussi casse couilles que les gratteux avec leurs sur-volumes qu'on a tendance à se sous-mixer