Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 541 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1731
1732
Moi je dis : :oops2:
Et les Dhermite, ça avance pas des masses, là , hein ? Y'aurait un ou deux bassistes dans le groupe, vous seriez déjà à Bercy (beurk) :oops2:
1733
:oops:
On a pas mal de propositions mais vu qu'on peut pas trop tourner en ce moment c'est un peu le bad...
mais on fait un meeting ce wek end pour mettre les choses au point, jvais leur proposer de recruter un bassiste en plus :bravo:
1734
Si on l'entend autant que DarkRobin, tu peux en rajouter deux :P: :mdr:
1735
Re :oops:
c'est ce qui arrive quand on laisse mixer un bassiste...il me reloute parceque je lui demande de baisser mes grattes et après il sous mixe sa basse...
sont pas net ces bassistes :mrg:
1736

Hors sujet : J'ai fait la même connerie pour l'enregistrement de répet l'autre jour.
Ça doit être qu'on a tellement peur d'être aussi casse couilles que les gratteux avec leurs sur-volumes qu'on a tendance à se sous-mixer :bravo:

1737

Hors sujet : Ah ?! Je pensais que c'était pour cacher les boulettes moi :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1738

Hors sujet : en fait si je lui demande de me baisser un peu, c'est que je dois etre bassiste dans l'ame...merde :oops2:

1739

Hors sujet : Pas besoin ; les gratteux nous les cachent suffisamment avec leur volume "normal" :mrg:

1740

Hors sujet : Oui disons qui plus est que les boulettes des gratteux font diversion :lol:

Finalement merci amis guitaristes :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)