Clair que Au guet ! il était bien rigolo, il y a des personnages mythiques dedans, tu retrouveras pas mal de pseudos ayant appartenu (ou appartenant) à AgentCarotte)
Moi, j'attends de chopper Pyramids en VO quand je reverrai mon bassiste
Je suis en train de lire le rire, essai sur la signification du comique de Bergson.
C'est imbitable.
Pour me détendre, je me suis goinfré opération Cay de McMaster-Bujold. Même auteure que la série des Vorkisigan. Pas mal pas mal. Même univers, mais pas même période ni les mêmes personnages.
a la base j'aime beaucoup cet auteur, l'ambiance qu'il met et ses descriptions, mais la d'une certaine maniere je suis une peu decu/enervé. si le bouquin est bien, le debut tres prenant avec sa maniere de presenter les choses a la fantastique(pas encore fini, le termine ce soir), pour les remettre dans la realité par la suite. mais au bout d'un moment avec les theories sur les codes, symbole et parano, j'ai eu l'impression de me retrouver devant da vinci code , non pas que je n'aime pas ce livre, car je l'aime bcp (aie pas taper). en passant par le blog pour etayer ses theories parano pour rendre realiste et poussant les gens a se renseigner, dire ce qu'il pense mais sans trop se mouiller pour ne pas tomber dans cette polemique( que je ne comprend toujours pas). en fait ce qui ma decu est que j'ai l'impression qu'il surfe sur une vague, son livre sortant pas loin avant le film da vinci code. et son talent na pas besoin de ca.