Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 219 491 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1331
Clair que Au guet ! il était bien rigolo, il y a des personnages mythiques dedans, tu retrouveras pas mal de pseudos ayant appartenu (ou appartenant) à AgentCarotte)
Moi, j'attends de chopper Pyramids en VO quand je reverrai mon bassiste :humm:
1332
Il est excellent Pyramids, aussi, j'adore le chameau mathématicien, You Bastard. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1333
Je suis à 30 pages et je me suis déjà payé de bonnes barres de rire (Carotte est excellent !) :mdr:
INDESON, c'est bien !
1334
Je suis en train de lire le rire, essai sur la signification du comique de Bergson.
C'est imbitable.

Pour me détendre, je me suis goinfré opération Cay de McMaster-Bujold. Même auteure que la série des Vorkisigan. Pas mal pas mal. Même univers, mais pas même période ni les mêmes personnages.
1335
Billy qui crâne en changeant de pseudo, le pouvoir ostentatoire, c'est moche :fache:
1336

Hors sujet : Tu t'es gouré de thread : on est pas dans "qu'est-ce qui vous agace..." :bravo:

Sinon, c'est toujours possible de changer de pseudo : faut appeler la hot-line (15 € 69 / mn).
Mais toi, t'as dépassé ton quota :diable:

1337
Elle est super cher ta hotline.
1338
1339

Hors sujet : Mon quota de pseudo ? T'as regardé Putois avant de dire ça ? :o:

1340
les arcanes du chaos de maxime chattam

a la base j'aime beaucoup cet auteur, l'ambiance qu'il met et ses descriptions, mais la d'une certaine maniere je suis une peu decu/enervé. si le bouquin est bien, le debut tres prenant avec sa maniere de presenter les choses a la fantastique(pas encore fini, le termine ce soir), pour les remettre dans la realité par la suite. mais au bout d'un moment avec les theories sur les codes, symbole et parano, j'ai eu l'impression de me retrouver devant da vinci code:eek2: , non pas que je n'aime pas ce livre, car je l'aime bcp (aie pas taper). en passant par le blog pour etayer ses theories parano pour rendre realiste et poussant les gens a se renseigner, dire ce qu'il pense mais sans trop se mouiller pour ne pas tomber dans cette polemique( que je ne comprend toujours pas). en fait ce qui ma decu est que j'ai l'impression qu'il surfe sur une vague, son livre sortant pas loin avant le film da vinci code. et son talent na pas besoin de ca.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire