Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 503 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1791
J'ai vu passé kouni aujourd'hui

donc je reposte ma question du 25/10

Citation :
Question pour Kouni, s'il passe dans le coin.
J'ai enfin fini well of lost plots ( oui bon déjà c'ets pas écrit en français et javé 1000 autres trucs en cours, je fais de la musique moi :oops2: ), et j'ai commancé something rotten.
J'ai pas compris pourquoi Hamlet est venu à Swindon avec Next. Si tu peux m'expliquer.

(le débat politique, Evade the question, je suis )



edit du 01/12 : Ca roxor sévèrement ce 4 opus :8O: Le meilleur de la série sans nul doute !
1792
Oulah, ça commence à dater ça...
Reprenons: dans le monde des livres, on a commencé à raconter à Hamlet que dans le monde réel il passait de plus en plus pour un type qui sait pas ce qu'il veut, qui pinaille sur tout. De fait, Hamlet a choisi lui-même d'aller voir en personne ce qui se passait. En plus, ça conforte son image de "héros romantique désespéré" : ça lui donne un truc de plus sur lequel il peut se plaindre et se poser plein de questions métaphysiques. C'est bon ?

Et oui, il bioute Something Rotten. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1793
Impec :bravo:
1794
Erratum :

Citation : Le Cri, de Stéphane Graff.



il fallait biensûr lire : Le Cri, de Laurent Graff.


Hors sujet : Stéphane, Steffy, toussa... :oops:

1795
Ca a l'air sympa ton truc :humm:
Je viens de finir "Si par une nuit d'hiver un voyageur" :
Magistral ! J'ai vraiment adoré, je m'attendais pas à un truc qui aille aussi loin dans certains domaines, ça trippe à mort, c'est vraiment un régal :aime:
D'ailleurs, je m'attendais pas autant de philosophie et de mysticisme dedans. Les pistes de réflexion sur l'écrivain, la littérature et le lecteur sont intéressantes.

Bref, je recommande à fond :D:

Là, je pense que je vais attaquer Lost In a Good Book (c'est bien le premier ?), Barna m'a convaincu :humm:
1796
The Well of Lost Plots c'est le 3ème de la série, t'as lu les premiers ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1797

Citation : Je viens de finir "Si par une nuit d'hiver un voyageur" :
Magistral ! J'ai vraiment adoré, je m'attendais pas à un truc qui aille aussi loin dans certains domaines, ça trippe à mort, c'est vraiment un régal


Oui, énorme ce livre ! :bravo:
1798
Tiens, j'ai terminé les 3 volumes de "la dame de Montsereau" du Dumas. Ben la fin est... un peu surprenante.

En tous cas, ça s'avale tout seul, ça.

Ça m'a donné envie de me replonger dans les "fortune de France". Dès que j'aurais terminé le Vargas en cours.
1799
Billy t'es dans ta période grands classiques ?

j'ai commencé pourquoi j'ai mangé mon père. c'est carrément funny.
1800
J'ai bien aimé ce livre. bon humour, genre "come back to trees"...