Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 578 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1321

Hors sujet : Par contre jme rattrape en lui taxant ses vinyles...ahhh, le velvet, lou reed...:aime: ...

1322

Hors sujet : Idem .

J'ai choppé tous ses Pink Floyd , Led Zep , Bob Marley et surtout ... un maxi de Bob Marley & Lee Perry jamais re edité et limité à 2000 exemplaires ! Merci papa ! :8O: :aime:

1323

Hors sujet : Ya aussi pas mal de trucs beaucoup moins sexy dans le tas, je comprendrai jamais pas comment on peux aimer lou reed et johnny en meme temps :|

1324

Hors sujet : Mr Kermit :mdr:
on est frère ?

1325

Hors sujet : Yeah !



Sinon j'ai finis "Moi, Charlotte Simmons", de tom wolfe. Je flippais un peu (un bouquin sur les djeunz écrit par un ieuv), mais je dois reconnaitre qu'il fait tres bien son boulot. C'est pas le type avec le style le plus fou du monde, mais on sens qu'il a fait des recherches et s'est immergé pas mal dans le milieu avant d'écrire son bouquin.
Et donc, il arrive a rendre ses personnages completement crédibles, au niveau de leurs motivations, de leurs réactions...et on reconnait pas mal de trucs en se disant: c'est trop vrai, c'est comme ca que ca se passe...
Sous des petits airs de roman a l'arrache, avec du fuck et de la biere partout, j'ai trouvé ca très intelligent et bien fait
Donc j'ai aimé, meme si c'était trop court (pas en nombre de pages, mais en histoire, on a envie de voir encore plus loin...)

Du coup j'ai trouvé Acid Test, du meme auteur, jvous dirais ce que ca vaut
1326
C'est le seul Tom Wolfe que j'ai, et j'ai jamais réussi à le finir. Pas inintéressant mais bien chéper, quoi... Faudrait chopper le Bûcher des vanités, c'est surtout pour celui-là qu'il est connu mais j'y ai jamais jeté un oeil..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1327
A lire absolument,
Le necroscope de Brian LUMLEY.
Mon bouquin préferé, j'ai du le lire au moins... pleins de fois.
Une histoire de vampire, de nécromancie et d'espionnage vraiment flippante.

Brian LUMLEY est une star outre-atlantique et pratiquement inconnue en france. Considéré comme le succésseur de LOVECRAFT, il a ecrit pas mal de bouquin sur le mythe de Chtulhu.

Il vient de sortir le tome 14 du necroscope mais à ce jour seulement deux sont parus en France (boulets que nous sommes :fache: )

Serieusement, toutes les personnes qui ont commencé le premier tome l'ont avalé en quelques jours et maintenant en sont dingues !
(Moi je me tape les version original en anglais mais... je pige pas tout :oops: )

http://www.brianlumley.com/books/necroscope/
1328
Bon j'ai repris "Au Guet !" vu que ma copine me l'avait chourré quand j'étais en train de le lire...
INDESON, c'est bien !
1329
DarkRocker>C'est con que je sois pas très SF, ça a l'air sympa comme truc..

Marcus> profites-en bien, pour moi c'est un des meilleurs :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1330
Acid test, je l'ai lû dans ma période acidifiée...
Ca serait peût-être marrant de le relire.