Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 521 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1391
Sinon, rien a voir, mais je viens de recuperer "la ballade de l'impossible", de murakami...vivement ce soir :bave:
1392
J'ai offert les rivages de Kafka (ou un titre du genre) à mon père, on verra ce qu'il m'en dit :humm:
Sinon je rame pour la VO : page 35 :zzz:
1393
Kafka sur le rivage :non:
Que c'est bon de pouvoir profiter des cadeaux qu'on offre :mrg:
1394
Je ne pensais pas faire autant l'iunanimité sur Weyergans. Pistachette, elle, à bien aimé. de toute façon j'ai résolu le problème sans le savoir, le bouquin est égaré dans un carton du déménagement, et vu que mon appart ressemble à un squat de maliens, je ne suis pas pres de le retourver.


Sinon Weber j'avais kiffé les fourmis (tous lu dans le mois apres la sortie), même les thanabidule ça m'avait plu (j'étais jeune). Mais alors l'ultime secret, quelle nanar. Je me souviens j'étais à l'hosto, et je préférais matter le plafond
1395
Les thanataunautes, c'est quand meme une des fins les plus pourries de l'histoire...
Et c'est vrai que l'ultime secret...
Mais il à quand même réussi à faire encore plus pourri et plus prévisible avec sa dernière trilogie, j'ai lu le premier, je compte pas continuer...
1396
Je pense que c'est qui est vraiment lassant, c'est qu'en essayant de faire toujours plus inédit, il devient de plus en plus prévisible...

Pour les noms da,s les fourmis, je crois me rappeler qu'elles s'appellent entre elles par des numéros !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1397
Yep, en fait je parlais des noms des humains...mais c pas bien grave :bravo:
1398
Je ne me rappelle plus...
Pour les fourmis, il ne s'est quand même pas cassé le cul... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1399
Ouais, mais faut reconnaitre que c'etait quand meme pas mal interessant, qu'on apprenait des trucs sans s'en rendre compte, et que ca se laissait bien lire (bon, j'ai aucune idée du pourcentage de conneries qu'il raconte, je me doute qu'il faut surement pas tout prendre pour véridique...)
C'etait quand même un bon bouquin malgrès un style assez pourri...
Alors que maintenant, il a quand meme réussi a ne pas progresser d'un poil, et en plus a trouver des intrigues insipides en se repetant a l'infini... (son trip sur les nombres, présent dans tout ses bouquin...)
Enfin bon, c'est triste quoi :|
1400
Entièrement d'accord avec toi : j'avais trouvé ça énorme la première fois (j'étais jeune...), et puis, petit à petit, on se lasse...
En fait, c'est son style (dont je suis sûr qu'il est fier) et cette façon de vulgariser la science qui finissent par faire chier...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud