Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 614 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1721
Euh... de toutes façons, elle était pas belle :diable:

Reprends toi, Sol. Tu as une légendre à défendre, diantre ! :bravo:
1722
:8O:


Ca se fend la poire comme des petits fous, ici, aujourd'hui.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1723
N'est-il pas ?

Pourquoi la littérature serait-elle triste ? Fichtre !
1724
Shirow ==> le festin nu en français est sorti en folio SF, avec une traduction très correcte de Eric Kahane.
trouvable pour kek roros ici par exemple

c'est d'une lecture (vraiment) difficile, ça part en gros délire mais il y a des moments de fulgurance et des vrais morceaux de réfléxion décalée dedans alors ça rend ce bouquin attachant

autrement il y a une version anglaise par exemple pour à peine plus cher
la VO m'a semblée plus abordable ... mais bon je connaissais le texte en VF avant. ça a du jouer

rhaaaalaaallaa ... c'est terrible comme même ces jeunes à qui il faut tout expliquer :volatil:

1725
Bonsoir,

Je lis pas tres jeunz, j'attaque l'ancien testament aujourd'hui. j'ai envie d'en savoir un peu plus.
1726

Citation : j'ai envie d'en savoir un peu plus


Créationniste ? :mdr:

Vous faites chier avec tous vos bouquins, là je suis obligé de me taper "Le Kit Minute du Manager", et c'est pas de la grande littérature :fache:
1727

Citation : Le Kit Minute du Manager


:ptdr: Je vois ça d'ici.
En plus, j'imagine que ça fait partie de ces collections de bouquins où le prix à la page est inversement proportionnel au nombre de mots par page, non ?
1728
C'est ça :aime:
Mais bientôt, je vais aller piocher dans la bibliothèque de ma copine : y'a du Vian (elle m'a persuadé que tous ses bouquins me plairaient), du Kundera, L'homme-boîte d'Abe Kôbô et un truc japonais qui s'inspire de Gulliver qui m'intéressent pas mal :humm:
1729
Elle a du gout ta copine Pluche :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1730
Ca va ouais, bizarre qu'elle soit avec un bassiste :oops2: