Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 519 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1751
Sur de sur MrK ! C'était assez tendance en Allemagne à une époque ! Il y a eu aussi les faux "Carnets d'Hitler". Mais ça, c'était vraiment un gros scandale, parce que les types qui les ont achetés et publiés (Dans l'hebdo Spiegel, journal teuton très sérieux) les ont payés bonbon et croyaient dur comme une croix de fer qu'ils étaient autenthiques.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1752
Oki, mais vu que c'etait marqué dans le bouquin que c'etait une histoire vraie je suis pas allé cherché plus loin...jle saurait comme ça :bravo:
1753
Fini Abe Kôbô, l'homme-boîte.
Fichtrement déroutant. C'est l'histoire des hommes-boîtes, des anonymes qui se retranchent de la vie en société, deviennent presque des meubles et se renferment sur eux-mêmes via la boîte en carton dans laquelle ils vivent en permanence. Une écriture hypersensible, confuse, où l'on est pas souvent sûr de qui parle à qui, de même que les limites entre les individus sont très floues. Une expérience riche, déroutante, agaçante et hors du commun.
1754
J'ai justement plus rien à lire :aime2:
1755
Moi je suis au tome 6 d'Harry ploteur. Le prince de sang-mêlé.
Rien à dire sur la série ça se lit bien mais bon c'est un peu schtroumphant à force :|
INDESON, c'est bien !
1756

Citation : J'ai justement plus rien à lire


:ptdr:



Un peu comme si Obélix disait : j'ai justement un petit creux. :mrg:
1757
:mrg:
Heureusement pour moi j'ai une mémoire assez pourrie, donc je peux relire des trucs que j'ai lu ya pas un an sans problème :bravo:
1758
Par contre, c'est pas facile à lire, hein, même si c'est court...
1759
Si c'est court ca m'interesse pas de tout facon :oops2:

J'essaierai de trouver ca et de le feuilleter 2 min pour me faire une idée...
1760