Dis moi ce que tu lis.
- 6 547 réponses
- 292 participants
- 242 737 vues
- 183 followers

Nantho Valentine

MrKermit

Sinon, j'ai croisé dans un rayon un bouquin de K Dick qui n'est pas de la SF: Pacific Park. Jl'ai pas lu mais ca avait l'air allechant (en gros derniere ils disaient que c'etait dans le genre boris vian

Je savais trop pas qu'il avait écrit ce genre de trucs, yen a qui connaissent?

Anonyme

Vian avait bien traduit de la SF...
Et l'Ecume des jours est assez fantastique dans l'ambiance, si je me souviens bien...

MrKermit

Will Zégal

Citation : De nombreuses «histoires de la Révolution française» ont été écrites, et les analyses de cet évènement majeur sont souvent divergentes, en particulier concernant le rôle et la nécessité (?) historique de la Terreur. Mignet, comme Thiers, fait partie de «l'école fataliste», parfois appelée les «dogmatiques de la terreur», qui considère la Terreur comme un approfondissement de la révolution, nécessaire et légitime, par delà ses excès évidemment criticables et condamnables. Le récit qu'il fait de la Révolution française est vivant, détaillé et agréable à lire.
On le trouve en ebook gratuit
C'est pas mal. Ça plus qu'une bonne révision et ça se lit bien.
Aussi "La Thébaïde ou les frères ennemis" de Racine.
C'est saignant

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

marsa

C'est de la bonne fantasy, ça se lit presque tout seul....

diggy

c'est léger, amusant, j'ai adoré. Il y raconte son enfance/adolescence complètement barrée. Une mère poètesse schyzo, un daron pochtron, un psy encore plus timbré qui lit son avenir dans ses étrons, et dont les filles n'ont rien à lui envier niveau excentricité. Tout ça dans une maison on ne peut plus bordélique, où tout ce petit monde vit aux cotés de patients malades mentaux. C'est total n'importequoi, c'est hallucinant, et ce serait inspiré de sa vraie vie

Anonyme

diggy

chouette petit bouquin. il a la gueule cramée suite à une embuscade tchétchène, et a remplacé l'eau par la vodka. avec des potes, ils sillonnent la Russie à la recherche d'un ami qui a disparu. je ne m'en souviens plus trop là car je me drogue, mais c'est bien.

diggy

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte