Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour de la littérature plus terre-à-terre, voire parfois proche du caniveau (pour le contexte, pas pour l'intérêt ), je vous conseille fortement "Mort aux Ramones" de feu Dee-Dee Ramone.
Un super bouquin "rock n'roll" à la fois glauque et drôle, avec des tas d'anecdotes pittoresques
0
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2295Posté le 06/09/2007 à 14:18:32
Le Lapin de Vatanen : Fabuleux roman ^^ Par contre le film avec Tarzan... pardon Lambert laisse vraiment à désirer !
Un beau livre sur la liberté de chaque individu !
0
Anonyme
521397
2296Posté le 06/09/2007 à 21:31:00
Mr Kermit> non je l'ai pas lu son dernier, mais je l'ai vu en librairie, et je ne sais pas pourquoi je m'étais méfié...
xavierbemoufles> on en a déjà causé ici.
je suis un grand fan de ce type.
là je me relis la cavale du géomètre qui est un de mes préférés. le fils du dieu de l'orage tue bien sa maman aussi.
et le meunier hurlant est aussi en bonne place dans mon top-Paasilinna.
le bouquin que je lisais juste avant (Racontars arctiques) avait été conseillé ici même à un autre fan de Paasilinna.
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2297Posté le 06/09/2007 à 23:35:04
Survivre avec les loups une histoire vécue de Misha Defonseca
Vacance studieuse...après avoir fini tous les frere cadfel, j'ai lu :
L.A. requiem, de Robert Craig, assez sympa a lire.
red rabbit, de tom clancy : l'auteur reviens dans la jeunesse de Ryan...pas mal, mais certainement pas le meilleurs. Cependant il permet de passer un excellent moment.
atlantide, de clive cussler, que j'ai relu..toujours agréable.
un autre sympa, mais en fantasy cette fois : tigre, feu et flamme, de andre norton, mercedes lackey et marion zimmer bradley
0
Anonyme
521397
2299Posté le 07/09/2007 à 08:23:08
depuis ce matin, et déjà +
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2300Posté le 07/09/2007 à 08:36:52
Drücpa>
Oui j'ai en effet pensé qu'on aie pu déjà en parler mais ça fait pas bien longtemps que j'ai flagué. j'ai beaucoup aimé la douce empoisonneuse aussi.
Marsa> de Crais, un ange sans pitié est excellent aussi, ainsi qu'indigo Blues.