Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 459 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1871
Non non, Jules Joffrin, alias Rascalpo, alias popo, a fait, il me semble, son mémoire de maitrise sur Artaud... A confirmer hein !! Il en a une excellent imitation d'ailleurs avec quelques bières dans le nez.
1872
Arf... ce bon vieux Rascalpo, ça fait une paye que je ne l'ai pas croisé au détour d'un thread :noidea:
1873
J'ai du mal à faire les liens entre tous les noms divers de chacun, en fait...

Ben, dorénavant, je comprendrai qui est rascalpo...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1874
Je viens de finir "Lune sanglante" d'Ellroy... et c'était vraiment pas mal du tout, je regrette du coup de ne pas avoir succomber aux sirènes du petit James avant... tout ça parce que sa tête ne me revenait pas :nawak:
1875
J'ai pas eu accès à une librairie digne de ce nom, alors en attendant le loup des steppes, je me suis fendu d'un petit passilina de plus.
Miam, mais je suis frustré quand même pour Hesse...
1876
Là, je suis en train de me farcir 'la disparition' de Perec.
Vraiment excellent, en dehors de la prouesse sportive.
1877
Une petite citation qui devrait amuser les lecteurs :

Citation : "S'intéresser à un écrivain parce qu'on aime son livre, c'est comme s'intéresser aux canards parce qu'on aime le fois gras."
Margaret Atwood, citée par Jonathan Littell (in Le Monde, 17/11/2006).



Vous remarquerez que je cite Télérama qui cite le Monde qui cite Littell qui cite Atwood.
1878
Sur vos conseils je suis dans les chroniques de l'oiseau à ressort. J'aime beaucoup.
Marrant, pistachette a trouvé ça chiant comme la pluie, il lui est tombé des mains un peu avant la pages 100.
1879
Moi aussi j'offre des cadeaux qui me font plaisir à ma chéwite, ça fait des économies.

Biliboïe> la citation :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1880
"Ténèbres, prenez-moi la main" de Dennis Lehane, l'auteur de Mystic River... et ben c'est énorme :humm: