Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non, Jules Joffrin, alias Rascalpo, alias popo, a fait, il me semble, son mémoire de maitrise sur Artaud... A confirmer hein !! Il en a une excellent imitation d'ailleurs avec quelques bières dans le nez.
Je viens de finir "Lune sanglante" d'Ellroy... et c'était vraiment pas mal du tout, je regrette du coup de ne pas avoir succomber aux sirènes du petit James avant... tout ça parce que sa tête ne me revenait pas
J'ai pas eu accès à une librairie digne de ce nom, alors en attendant le loup des steppes, je me suis fendu d'un petit passilina de plus.
Miam, mais je suis frustré quand même pour Hesse...
0
Anonyme
521397
1876Posté le 08/01/2007 à 17:38:56
Là, je suis en train de me farcir 'la disparition' de Perec.
Vraiment excellent, en dehors de la prouesse sportive.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1877Posté le 08/01/2007 à 19:13:34
Une petite citation qui devrait amuser les lecteurs :
Citation : "S'intéresser à un écrivain parce qu'on aime son livre, c'est comme s'intéresser aux canards parce qu'on aime le fois gras."
Margaret Atwood, citée par Jonathan Littell (in Le Monde, 17/11/2006).
Vous remarquerez que je cite Télérama qui cite le Monde qui cite Littell qui cite Atwood.
Sur vos conseils je suis dans les chroniques de l'oiseau à ressort. J'aime beaucoup.
Marrant, pistachette a trouvé ça chiant comme la pluie, il lui est tombé des mains un peu avant la pages 100.