Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 464 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1881
Pistachette me déçoit beaucoup, tu lui diras :fache:
Je suis en trainde me faire "Now wait for last year" de Dick, que j'enchaînerai avec Ubik :aime2:
BB>magnifique citation :lol:
1882
Punaise, finis le Lehane... pas pu le lacher... et dire que j'ai un mix à la traîne :langue:
1883
Pluche : Bah, j'ai adoré "le pendule de Foucault" de Ecco et ma douce n'a pas pu aller au delà de la page 50. Ce que je peux comprendre.
1884

Citation : Ecco


Un "c" en trop, là, BB...
Moi, j'ai beaucoup apprécié L'oeuvre ouverte, une manifeste du fragmentaire esthétique. Très très bon.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1885
Lector in Fabula de Eco c'est un must aussi... :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1886
Il est en attente, là...Et cette critique de la faculté de Juger, ça avance ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1887
:mdr: c'est pas commencé surtout !
Faut je me fasse "Some thoughts concerning government" de Locke avant, j'ai un exposé à faire dessus pour la semaine prochaine...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1888
Ah...sacré John...
Tu étudies la philo, ou quoi ? Ce sera bien la première fois que je croise un congénère sur AF...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1889
Pas vraiment, je fais de la littérature américaine. Mais bon, je me tape beaucoup de philo pour mes recherches, c'est bien normal vu la quantité de ponts qui se jettent entre les 2...En fait, Locke c'est pour un exposé de civilisation britannique sur la remise en cause du patriarcat en grande-bretagne au 17ème, donc encore rien à voir mais faut bien que les profs aient de quoi nous mettre une note... :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1890
C'est un peu les chevaliers paysans de l'an mil du lac de Paladru ton truc là :langue: