Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pistachette me déçoit beaucoup, tu lui diras
Je suis en trainde me faire "Now wait for last year" de Dick, que j'enchaînerai avec Ubik
BB>magnifique citation
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1882Posté le 09/01/2007 à 03:57:43
Punaise, finis le Lehane... pas pu le lacher... et dire que j'ai un mix à la traîne
c'est pas commencé surtout !
Faut je me fasse "Some thoughts concerning government" de Locke avant, j'ai un exposé à faire dessus pour la semaine prochaine...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1888Posté le 10/01/2007 à 15:01:19
Ah...sacré John...
Tu étudies la philo, ou quoi ? Ce sera bien la première fois que je croise un congénère sur AF...
Pas vraiment, je fais de la littérature américaine. Mais bon, je me tape beaucoup de philo pour mes recherches, c'est bien normal vu la quantité de ponts qui se jettent entre les 2...En fait, Locke c'est pour un exposé de civilisation britannique sur la remise en cause du patriarcat en grande-bretagne au 17ème, donc encore rien à voir mais faut bien que les profs aient de quoi nous mettre une note...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1890Posté le 10/01/2007 à 20:46:05
C'est un peu les chevaliers paysans de l'an mil du lac de Paladru ton truc là