Dis moi ce que tu lis.
- 6 547 réponses
- 292 participants
- 242 460 vues
- 183 followers

Nantho Valentine

Tagadobudoire

kravatorf

à mon avis LE site de référence de pour les littératures de l'imaginaire! entre les critiques, les dossiers, bibliothèques idéales et autres fiche auteur, ça me semble éminemment instructif et de bon conseil ;)

Will Zégal

+1 pour les Fortune de France, même si, comme souvent dans les séries à rallonge, tout n'est pas excellent.
Mon préféré reste le deuxième "En nos vertes années". Un régal de roman picaresque. Drôle, captivant, truculent, avec des donzelles pas farouches, des ripailles à l'auberge et des échanges de coups de rapière à chaque coin de page sur un fond d'humanisme et de tolérance. Le meilleur de l'esprit de Rabelais, Alexandre Dumas et Montaigne dans un unique bouquin.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Will Zégal

Sous-titre : la grande manipulation des petits actionnaires.
Décapant et salutaire. Ça doit dater de 1999 ou 2000. Ça prend une toute autre résonance après l'explosion de la bulle Internet et à la lumière de la crise actuelle des Subprime.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

38 ficelles, tours et autres passes pour garder la raison à tout prix en ayant objectivement tort ou comment terrasser son adversaire en étant de plus mauvaise fois que lui.
Un traité à l'usage de quiconque croit sincèrement aux dividendes de la pensée.

tomi/freak

a.k.a

Anonyme

Hors sujet : Pour ceux que le Yi Jing avait un peu intéressé, j'ai fini mon mini-mémoire, qui comme prévu est très bancal, mais au moins permet de se renseigner brièvement.
Il est dispo en PDF ici :
http://www.conv2pdf.com/view.php?nb=1_711548&sid=do30h5035kgcem6599vicofpo7khs8l7
- < Liste des sujets
- Charte