Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 522 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1961
Pas moi, en ce moment, je nage dans la faculté de juger...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1962
Je suis retourné à Deleuze, moi, pour le coup.
Mais les quelques chapitres que j'ai lus de la faculté de juger m'ont finalement rassuré: c'est pas si dur que ça à lire, suffit de prendre le temps.. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1963
Quoi de Deleuze ?
La CFJ, c'est pas difficile à lire si on prend le temps, mais si on veut la maîtriser, c'est une autre paire de manches, comme même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1964
Je suis en train de lire Kalon de Asp Explorer recommandé par nifargov et c'est bien :ptdr:
1965

Hors sujet : Lebat> Je suis sur Logique du Sens, avec Mille Plateaux derrière..carrément hard pour le coup

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1966
Kermit > Pas encore fait, peut-être jamais, tu essuieras les plâtres et tu nous diras :mrg:

Hors sujet : Au fait, j'ai uppé le sujet de Dhermite mais toujours pas de niouzes :fache:

1967

Hors sujet : Connais pas très bien Deuleuze, mais il paraît que ça détend bien du slip...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1968

Citation : Je suis en train de lire Kalon de Asp Explorer recommandé par nifargov et c'est bien


Content que ça te plaise. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1969

Citation : J'ai pas trop le temps de lire en ce moment


:8O: :8O: :8O: :8O:


Bon sinon à propos de Deleuze et quelques autres, je vous recommande chaudement "Impostures intellectuelles", c'est croustillant.
:volatil:
1970
Et pourtant c'est vrai... :(((

Hors sujet : Sinon pluche, dhermite c'est un peu mort en ce moment (voir un peu mort tout court...) donc on est pas très réactifs...
et vu que j'ai pas le net chez moi en ce moment et que j'ai tjs pas de taff, je passe a peu près une fois toute les 2 semaines...