Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 538 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
Pictocube
Citation : Est-ce que j'écoutais de la musique parce que j'étais malheureux ou est-ce que j'étais malheureux parce que j'écoutais de la musique ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TheStratGuy
Hors sujet : putain tu remplaces "écouter" par "faire" et c'est pile LA questions existentielles qui résume un certain nombre d'années de ma vie (pseudo-)artistique de musicien raté...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Et puis quand on est tout seul en train de jouer un truc triste, n'est-il pas délicieux de s'abandonner à cette douce mélancolie ?
Hors sujet : Depuis High Fidelity (le film), dans la famille on ne peut plus entendre "Walking on Sunshine" sans tourner en rond comme des brutes en faisant des gestes légèrement obscènes !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'ai la flemme de vous en dire plus pour le moment...
Je l'ai simplement dévoré.
Et là, suite à vos conseils, je m'attaque à La circulaire et autres racontars de Jørn Riel et je me régale bien.
MrKermit
Citation : Je viens de finir Kafka sur le rivage
On ne le repetera jamais assez, ce type est un genie
Le passage dans la foret a la fin est bien space, assez proche du monde parallele dans "la fin des temps"
Je sais pas comment il fait mais tous ses caracteres sont systematiquement ultra originaux et attachants.
Je susi en train de me refaire "la course au mouton sauvage"/ "danse, danse, danse", meme les persos secondaires sont completement mortels
Anonyme
La course au mouton sauvage et Danse, danse, danse sont bien mortels aussi.
MrKermit
Lonewolf
Citation : Alors je te conseille "Comme un roman" de Daniel Pennac, un essai qui se lit d'une traite et qui te fera revoir ton jugement sur ces trois mots.
Tous les profs des lycées devraient l'avoir lu, ça changerait bien des choses.
Mwé, mais bon, mon prof de français au lycée était un aigri qui se prenait pour un poète marocain et dont le seul rève était de vivre en hermite dans l'Atlas
Franchement un mec pareil, qui te balance du Le Clesio comme roman facile, et est incapable de t'expliquer Beaudelaire (que j'adore maintenant, dix ans plus tard) y'a mieux pour faire aimer la litérature
Javier Guante Hermoso
J'attaque le lièvre de vatanen ce soir, le seul que j'aie pas encore lu. Mon préféré est la forêt eds renards pendus.
- < Liste des sujets
- Charte