Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lebat: c'est des petits paragraphes comme the gay knowledge ou c'est un truc où il faut tout se taper?
Nietzsche il me manque en ce moment.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2324Posté le 06/11/2007 à 17:08:26
Citation : the gay knowledge
J'avais jamais vu ça sous cet angle...
En fait il y a 3 "thèses" (trois parties en fait), et dedans des paragraphes. C'est pas non plus la pensée aphoristique du gai savoir ou du crépuscule, mais le découpage est quand même régulier (toutes les 2-3 pages en moyenne).
Ok je vais y jeter un coup de rétine. Putain mais qu'est ce que c'est bien Nietzsche quand même. C'est la lecture qui rend gai.
J'y pensais comme ça, et ce sujet à déjà été abordé ici, aux livres audio. On a parlé de Bellemare et de ses histoires? il parait que c'est bien.
c'est pas wil qui en parlait d'ailleurs? je sais plus
0
Anonyme
521397
2326Posté le 12/11/2007 à 10:01:05
J'ai (enfin !!! ) fini 1st Among Sequels
Après 5 tomes ça s'épuise pas du tout, c'est dinge de quoi est capable ce type.
J'attend le 6 impatiemment. Je vais me taper les bonus en attendant et les 2 bouquins de l'autre série (4th bear et big over easy)
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2327Posté le 12/11/2007 à 12:18:52
Bon, reprise de lanteric, nj'ai relu "la gagne" et c'est toujours aussi bon,
sinon, je me lance dans glen cook "la compagnie noire", une dizaine de tome mais pour le moment c'est très bon...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2328Posté le 12/11/2007 à 18:43:09
Itinéraire d'un salaud ordinaire de Daenickx (je suis pas sûr d'avoir bien orthographié) en cours de lecture pour moi, c'est bon.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2329Posté le 12/11/2007 à 18:51:18
Citation : Daenickx
'fectivement, il manque un "n" : Daeninckx.
J'accroche beaucoup à ce qu'il écrit également. J'ai lu trois recueils de nouvelles et une autre nouvelle un peu plus conséquente. C'était "Main courante", "Lettre morte", "Zapping" (particulièrement bon, çui là) et Cannibale. Je les recommande tous.
C'est vrai, j'aime beaucoup aussi son style. Je l'avais découvert à l'époque de la mode du Librio (vous vous souvenez ? Les livres à 10 Francs...). Il en avait sortit un : Autres lieux. Un recueil de nouvelles si mes souvenirs sont bons, j'avais accroché d'emblé.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier