Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 482 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2301
Je viens de me refaire tout le cycle du Monde d'Edena de Moebius. :humm: :aime2: :aime:

J'en ai profité pour me refaire le Garage Hermétique dans la foulée.

Ca fait du bien!

:bave:

2302
Sol > Je suis dedans aussi en ce moment, non mais comment il est terrible celui-là :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2303
Kouni : je l'ai posé là, j'ai le guide photo du nationnal géographic à finir avant :oops:
2304
Moi je le déguste, je l'ai depuis 3 semaines, il me reste encore un peu plus de 100 pages. C'est le meilleur de loin, je trouve. Tu vas kiffer. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2305
2306
Je suis sur "Le Prestige" de Christopher Priest. Bon, vraiment bon, cet auteur.


Et puis je viens de finir "Emma", de Jane Austen. Marrant.
Incroyable que ça a été écrit fin XVIIIe.

D'ici peu, j'attaquerai "Les luttes de classes en France" de Marx. Faut que je m'en fasse une idée, mon fiston doit étudier ça cette année (entre autres).
Et puis c'est toujours d'actualité, non ? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2307

Citation : D'ici peu, j'attaquerai "Les luttes de classes en France" de Marx. Faut que je m'en fasse une idée, mon fiston doit étudier ça cette année (entre autres).
Et puis c'est toujours d'actualité, non ?



A condition de re-définir les classes qui s'affrontent...
2308
Je suis en train de lire les aventures d'une fille à l'époque de cro-magnon, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se lit facile :
"Ayla, l'enfant de la terre", "la vallée des chevaux" et "les chasseurs de mamouth" de Jean M Auel.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2309
J'ai terminé "L'évangile de Jimmy", le déroulement du bouquin est pas trop mal, à part la fin pas super...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2310
J'ai beaucoup aimé la suite "les enfants de la terre". C'est très romancé et parfois un peu long, mais tout de même très agréable à lire. Le genre de bouquins à lire le long d'un été, d'un trait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier