Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 483 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2331
Ouais, en fait j'ai aussi lu "Autre lieux" pour 10 balles. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2332

Citation : c'est pas wil qui en parlait d'ailleurs? je sais plus


Je ne sais pas. Je n'utilise pas de livres audio. Par contre, j'avais proposé ma collaboration au responsable départementale de l'association de livres audios pour aveugles. Il m'avait demandé un extrait, puis ne m'a jamais répondu. :|

Citation : j'ai relu "la gagne" et c'est toujours aussi bon


+1

Je viens de me faire un Poulpe. Ecrit par Romain Goupil : "le lundi, c'est sodomie". Pas mal du tout. Le ton de Goupil colle vraiment pile poil au personnage.

Sinon, j'avance tranquillou dans Lord of The Rings en anglais. Vous aviez raison : c'est chaud. On voit bien que le petit père Tolkien était linguiste !
2333
Philologue, pour être précis. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2334
Quelqu'un a-t-il lu "Arrêter d'écrire" de David Markson? Il me tente, mais j'hésite à l'acheter (Pas trop de sous, donc ça m'fait chier de claquer 20€ dans un bouquin s'il s'avère qu'il est nul)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2335

Citation : Dis moi ce que tu lis



En ce moment c'est Aleister Crowley et Ephilas Levi
Fuck off !
2336
Je viens de commander "l'échiquier du mal", de dan simmons.
Fuck off !
2337
Je viens de finir L'existentialisme est un humanisme, absolument pas technique et plein de bonnes intuitions... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2338
ZE bouquin de fin d'année pour moi : l'oiseau impossible de Patrick O'Leary

c'est touchant, intelligent, à la fois léger et sombre, violent et délicat, rythmé et contemplatif, le tout à la frontière de plein de genres (SF, mainstream, chronique familiale...)

ça parle de la mort, de l'amour, de la mémoire, avec une pointe de X-Files dedans, la subtilité en plus !

au final sans doute la meilleure histoire de réalité virtuelle que j'ai lue ! une sorte de matrix avec la baston en moins, l'intelligence en plus

:aime: :bravo2: :aime:

2339
Je viens de terminer "L'égoiste Romantique" et ai commencé "99Francs" de Beigbeder, c'est du très bon :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2340
En ce moment j'ai un peu la flemme : je lis le dernier Tom Clancy...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier