Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 999 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
elephant stone
J'ai fini "Empire du soleil" de JG Ballard, j'ai adoré ce livre. Je vais maintenant revoir le film, je l'avais vu quand j'avais 15-16 ans et j'en ai un souvenir assez bizarre.
Mais quel bon livre ! merde, il devrait être obligatoire pour les élèves de 1ère ce bouquin...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
elephant stone
J'ai commencé le bouquin que ma copine a fini: Millénium / les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
J'en suis page 16, je me suis presque endormi dessus hier soir, j'espère que c'est à la hauteur du succès commercial...
MrKermit
elephant stone
Ca se comprend, mais moi j'ai la chance ( ) de rouler en voiture et de voir plutôt des pubs pour Interfour et Carremarché (c'est le mois du blanc chez Inter). Je suis donc complètement libre dans mes choix (re- ).
crossroads
Le 1er est pas mal honnêtement, j'ai lu le 2 en m'accrochant, ça fait 6 mois que je suis sur le 3.... heureusement entre temps j'ai lu d'autres bouquins.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
MrKermit
http://dvanw.blogspot.com/2009/01/128-boucle-trange.html
pas de la grande litterature, mais ce type est décidemment passionnant
Jackbrelle
dans la "non-grande littérature", LIFE du père Richard est drole,intéressant,avec un rythme pas mal et puis zéo langue de bois et des petites tendresses inattendues...bien traduit dans l'esprit de " comme on imagine que keith causerait en frensh... ( plus une focale générale sur la fragilité de l'inspiration,la genèse d'une chanson,...c'est quand meme l'oeil du cyclone stonien,je fus passionné )
et puis je suis en train avec la bio d'Arno,très instructif ( entre autre ) sur l'état sinistré du rock Belge à cet époque...et l'embryonnage de TC Matic.Hors sujet :
a-t-on mis Jean-Marie Aert dans "trop-bon-guitariste-land?" je l'espère parce que l'Homme détruit tout! c'est bien simple,il a INVENTé son style...et dans ce domaine,faut se lever tot meme dans les 80's...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 00:08:25 ]
Jackbrelle
kermit,j'ai été voir le pitch de Godel...ça me passe un peu au-dessus mais on dirait que ça se tient...à l'instar de l'univers en expention,la pensée serait un résultat du rayonnement EXcentré des molucules/atomes/matières dans le train-train carbonnique et par là des organismes terriens et nous autres,AFiens de meme...
ça me plait bien vu que j'aime pas du tout les chapelles...là au moins,on est au meme niveau que les amibes,les dauphins,les limaces,les banquiers,...tout ce qui vit.
mais ça me parait un peu trop prise de tete pour que je m'y atèle. dans cette vie...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte