Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas terrible Jean Teulé: raccourcis historiques, style de merde, sensationalisme bon marché. J'ai accroché ni à celui là ni à "Je, François Villon"... Je suis un peu expéditif mais j'aime pas du tout.
0
psyx
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3133Posté le 18/03/2011 à 19:39:46
Pour sonicsnap avec un peu de retard : il y a les "Oeuvres complètes" par Guy Demerson en version originale/français moderne, chez Seuil collection "Intégrale" à l'époque, apparemment sans collection aujourd'hui :
Je viens à l'instant de terminer "Touchez pas au Grisbi", d'Albert Simonin. Un vrai régal, j'ai adoré!
Du coup je m'attaque à son second bouquin, "Le cave se rebiffe", qui commence déjà avec la même recette: du chambre, de la bastos, de la frangine, et du grisbi!
0
Anonyme
17065
3136Posté le 25/03/2011 à 09:03:56
Citation :
de la frangine
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3137Posté le 27/03/2011 à 10:53:29
C'est quoi du Grisbi? Je pourrais faire une recherche mais je préfère demander...
Merci! Je tombais sur un logiciel de comptabilité sous Linux... Remarque ça a toujours à voir avec le $$$$$$
Sinon moi en ce moment, c'est La jument verte de Marcel Aymé. J'aime beaucoup.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 11:21:41 ]
Anonyme
17065
3140Posté le 27/03/2011 à 17:03:37
je viens de finir çà
Un des Kawabata qui m'a le plus plu. Je l'ai lu le plus lentement possible pour ne pas le finir trop vite. Mais bon il y a un moment où il n'y a plus de pages. Des personnages attachants et complexes qu'on regrette de devoir quitter à la fin du livre.