Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 494 réponses
  • 285 participants
  • 214 241 vues
  • 179 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
4601

Ha on m'en avait déjà parlé de la descente aux enfers, pis ça m'était sorti de la tête. Je cours l'acheter.

4602
J'avais oublié ce thread..

Ignorance déplorable de ma part envers Lovecraft qui écrit bien mieux que sa réputation pourrait laisser entendre. Disons encore un dont les disciples ne contribuent pas forcément à donner une super image à sa plume fabuleuse, le style m'a emballé de suite et - ignare musicos que je suis - j'avais jsute lu l'appel de Chthulu.

Là j'ai lu d'une traître (c'est très court, à peu près 120 pages) "celui qui chuchotait dans les ténèbres".
Rhaa que c'est bien.

La vie, c'est comme un train de montagne

4603
De souvenir "La couleur tombée du ciel" est très bonne aussi
4604
J'irais voir ça vite. merki

La vie, c'est comme un train de montagne

4605
L'Affaire Charles Dexter Ward
Les Montagnes Hallucinés...

Y'en as un peu trop en fait...

Là en ce moment, je suis en train de lire Illuminatus:
Truc bien barré qui mélange Conspiration, Satanisme, Enquête Policière et Absurde...

Vraiment dommage que ce ne soit pas traduit intégralement en français (je le lis en VO, mais le narrateur change en milieu de phrase, c'est parfois dur à lire...)
4606

" Platteforme " Oulebeque. mrgreenfacepalmHaha c'est déprimant ou drôle, je sais pas, c'est écrit mou mais je continue k même donc on dira que ça va. 

Y fait pas bcp d'effort pour que ça vive... Bandage mou cohérent quoi. Forme informe pour fond diffus.

( Mais j'entends sa voix geignarde-sympathique tordue comme un musique d'ascenseur qui me change d'étage ).

Sans plus.

Après Gunzig c'est un peu raplapla-blasé-pathétique...

Je sais pas si je vais le finir.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4607
Moi je découvre San-Antonio, c'est différent certainement. Ça ne bande pas mou. :bravo:

C'est moins raffiné que Maigret (ça n'a rien à voir en fait), mais c'est marrant.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 01:00:00 ]

4608

Oui, raffiné, c'est pas. mrgreenfacepalm

Attention que le type en faisait un par mois, y en a des bien et d'autres nazes...

A l'inverse de bcp, son meilleur ( à mon avis ) se situe vers le milieu de son parcourt, je dirais entre 68 et 80, avant ça se cherche et après y a un système sans surprise...

A essayer aussi ceux qui sont sans le commissaire SA, " Le Mari De Léon ", Les clefs Du Pouvoir Sont Dans La Boite à Gant " et " La Vieille Qui marchait Dans La Mer ", les deux dernier devenus des film pas dégueu... Un peu plus près de la vie réelle mais très bons et bien bandant aussi.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 02:53:56 ]

4609
Le thème revient souvent : aurais-tu des problèmes d'érection, Jackbrelle ? ^^
4610

Citation de : djPessoa

Le thème revient souvent : aurais-tu des problèmes d'érection, Jackbrelle ? ^^

 Seulement avec toi... redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.