Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 485 réponses
  • 285 participants
  • 213 664 vues
  • 179 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
5221

Faudra que tu m'expliques en quoi ma manière de l'exprimer pose problème. C'est mon droit de considérer qu'aborder des sujets de société en étant pratiquement toujours dans l'émotionnel et très peu dans l'analytique n'est pas la meilleure façon de faire évoluer les choses en convainquant des personnes a priori hostiles à ce discours.

5222
C'est mon avis,

Mais il est impossible à avoir... Donc Mermet ce serait pour les convaincus... Et ben vas donc sur son site, moi je vois pratiquement 60% des thèmes d'émission qui ne sont pas des défense de point de vue où de l'argumentation, j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment c'est possible d'être convaincu sur des sujet comme "la mort de Griselidis Real" ou encore "les lettres de caronnes" (la première) ou enfin "un jour au bain douche"... 

Mmmh ui tutafé, je suis cunvaincu qu'il a biun pris une dûche.

Je suis convaincu que les bastons dans les tranchées c'était quelque chose.

Sérieux ? T'es un tocard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5223
Mais pas un pingouin, c’est toujours ça de pris.
5224

Tu es un con agressif et je te serai reconaissant de ne plus m'adresser la parole avant d'avoir trouvé une échelle assez longue pour descendre de tes grands chevaux.

5225
Faudra que tu m'expliques en quoi ma manière de l'exprimer pose problème. 

Ben dans la vraie vie, je pense que quand la plupart des gens ont affaire avec quelqu'un qui assène les argument à coup de tranchoir, sans aucune nuance, au premier degré, sans recul, sans se mettre à la place de ses interlocuteurs ou considérer leurs arguments, voir en les méprisant carrément, en partant du principe qu'on a terminé sa réflexion et que rien ne peut la faire changer parce qu'elle n'est même pas une opinion tellement elle est logique et de raison (selon toi), ils se disent que le mec en face est un connard.

C'est peut-être pas ton cas mais, c'est peut-être pas un hasard non plus si tous les gens qui t'ont lu sur ce site ont le même avis sur ta manière de t'exprimer et ce quelque soit le sujet.

Et surtout, sur Af on peut tout se permettre ou presque en terme de ton à partir du moment où on respecte un minimum les autres et où on est un peu drôle, et à ces 2 niveau, t'es sous l'eau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5226

Je ne suis pas plus agressif que toi et je ne t'ai pas insulté, je n'y suis pour rien si tu interprètes mes propos avec autant de réflectivité, par contre, c'est surement un signe... icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5227
je te serai reconaissant de ne plus m'adresser la parole

Je fais ce que je veux, comme toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5228
Pour ma part, j'arrête là car soit :
-tu es un robot bien mal programmé
-tu es un gamin surdoué capricieux
-tu es un adulte intelligent mais dont la connerie prend le dessus
-tu es autiste.

Tu veux savoir ce qui va pas ? Demande toi comment 60 personnes ont pu être convaincus de ça en 3 jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5229

Je ne suis pas autiste, je suis bipolaire, ce qui ne m'empêche pas de reconnaître un con agressif quand j'en vois un ;)

5230
C'est simple ce sont des croyants obscurantistes, à la solde des neolibéro-écolonazis libertaristes orchidoclastes.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 11:09:54 ]