À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 693 vues
- 9 followers
FredSkaut
désolé !!
ciao
Fred
@+
Fred de MAD[e] IN SANITY
supportez la scène locale lorraine !!
www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
Anonyme
Citation : super, ca fait deja 2 semaines de plus que moi...
Change de boulot si tu veux avoir plus de jours de vacances.. C'est absoluiment incoherent ton discours ! Tu défends le droit de bosser et tu te plains de ne pas avoir asser de congés !!!!!
Denfert
Citation : bon ben puisque tu es contre toute greve je te prie de rendre les semaines de congés gagnées par celle ci au cours de l'histoire(en 36 entre autres)
allez au boulot!
ok! et on va remettre la peine de mort aussi non?? (tant qu a avoir des arguments cons...)
pour toi c est pas possible qu'un mouvement populaire ayant une solide raison d'exister au début, parceque répondant a un vrai besoin, et ayant fait avancer la société a une période donnée (putain 1936 tout de meme!!) devienne obsolete, pire, corrompu et vindicatif parcequ ayant acquis trop de pouvoir??
on parle de l URSS pour déconner??
FredSkaut
je trouve que je m'en sors pas trop mal à 26 ans.
bien sûr je pourrais gagner plus dans le privé mais j'ai fait le choix prémédité de gagner un peu moins que dans le privé et d'être un peu plus "à la cool" plutôt que de gagner plus et être bien stressé niveau horaires, taff etc...
je dis pas qu'on fout rien attention, moi j'ai fait mon choix, j'ai testé les 2 et je préfère ma situation actuelle.
à la sncf je gagne certainement à position et diplomes équivalent moins que dans le privé mais d'un autre côté par exemple j'ai 2 jours de congés règlementaires que toi + éventuellement un nombre plus conséquent de repos quand je taffe les week end, les nuits etc...
maintenant si on compare nos paies, je pense qu'il y aura aussi une différence non ?
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
Anonyme
Citation : on parle de l URSS pour déconner??
on parle de Tatcher, Reagan, Raffarin, Bush, Berlusconni, Aznar, Blair........... pour déconner ?
Denfert
Citation : Change de boulot si tu veux avoir plus de jours de vacances.. C'est absoluiment incoherent ton discours ! Tu défends le droit de bosser et tu te plains de ne pas avoir asser de congés !!!!!
mais je ne me plains pas!! j aime mon métier !! je gueule parcequ on m empeche de le faire alors qu on a deja des avantages supérieurs aux miens et qu on en veut plus!!
logan
Citation : pour toi c est pas possible qu'un mouvement populaire ayant une solide raison d'exister au début, parceque répondant a un vrai besoin, et ayant fait avancer la société a une période donnée (putain 1936 tout de meme!!) devienne obsolete, pire, corrompu et vindicatif parcequ ayant acquis trop de pouvoir??
Pour toi défendre les semaines de congé ou le nombre d'années de cotisation c'est obsolète, corrompu et vindicatif??
Denfert
Anonyme
Citation : et qu on en veut plus!!
Ils en veulent pas plus ! Ils veulent garder ce qu'ils ont et avoir un salaire au moins indexé sur l'inflation !!!! Comment pourrait on leur reprocher ?
FredSkaut
par contre ce qui est cool c que autant au départ c'était assez agressif autant là ça tend à être plus constructif.
d'un autre côté c dommage qu'entre zicos on se foute sur la gueule comme ça non ?
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
logan
Vouloir que ses conditions de travail n'aillent pas en se dégradant c'est etre un affreux communiste pour eux
- < Liste des sujets
- Charte