Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 759 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
111
112
D'abord, ce que j'aime c'est ton sens du groove, l'approche du tempo, la maîtrise de la boucle, la force du chocolat sous une douce couche de vanille au caractère onctueux

Ensuite, c'est la surprise, une basse bien léchée qui vous fait frissonner et dire "j'en veux". C'est bon comme un alcool fort. "Quand j'écoute Shirow, je sais que ce n'est pas du whisky, et pourtant je me sens coupable"
113
T'en fais trop , je ferme ton compte ... :oops2: :mrg:

Hors sujet : T'as vraiment ecouté ? :o:

114

Citation : "Quand j'écoute Shirow, je sais que ce n'est pas du whisky, et pourtant je me sens coupable"


rhooo ça c'est beau comme une critique télérama :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
115
Pour répondre à la question initiale ...

ben quand on entend un truc médiocre, soit on se tait par pudeur, soit effectivement il faut mieux dire franchement que c'est mauvais

spabo l'hypocrisie ;)

116
Ben ouais j'ai pas attendu que tu viennes sur ce thread pour t'écouter.
Bon, pour le whisky, j'y suis allé un peu fort... mais ouais j'ai écouté, ce devait-être hier soir je crois ou avant hier soir.

Je prends le temps et je te fais une critique plus sérieuse si tu veux.

(j'ai lu que qq'un disait que la basse était en retrait et c'est peut-être qu'elle manque de haut medium pour qu'elle émerge plutôt que de volume)
117
Tu fais comme tu le sens , hein ... :clin:

Une critique c'est toujours bon à prendre de toute facon ... :bravo:
118
Ils sont hors sujet là, il sont en train de se dire qu'ils sont bons! ça va pas là :mdr:
119

Citation : (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?


+

Citation : Ils sont hors sujet là, il sont en train de se dire qu'ils sont bons! ça va pas là




= réponse : ça dépend à qui tu parles :volatil:
120
Nouveau sujet: faut il refuser d'ouvrir un compte à un mec qui fait de la drisse? :mdr: